Tay­lor en amour avec Em­ma ou Blake?

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

Avant de t’em­bal­ler et de te mettre à ap­pe­ler tous tes amis, prends le temps de lire ce qui suit. Tay­lor Laut­ner se­ra la tête d’af­fiche du film In­car­ce­ron et la com­pé­ti­tion est fé­roce pour sa­voir qui se­ra celle qui y tien­dra le rôle de sa co­pine : Em­ma Wat­son, alias Her­mione, de la sa­ga Har­ry Pot­ter, ou Blake Lively, alias Se­re­na, de la té­lé­sé­rie Gos­sip Girl.

In­car­ce­ron est un drame fan­tas­tique qui de­vrait être au ci­né­ma seule­ment en 2013 et qui est ba­sé sur le livre du même nom. Il ra­conte l’his­toire de Finn, un jeune de 17 ans, dé­te­nu dans une pri­son vrai­ment bi­zarre de la­quelle il ten­te­ra de s’échap­per grâce à l’aide de Clau­dia, la fille du gar­dien. S’il est cer­tain à 100 % que c’est le cé­lèbre loup-ga­rou de Twi­light qui cam­pe­ra le rôle de Finn, il sem­ble­rait que ce­lui de Clau­dia avait, au dé­part, été ac­cor­dé à Blake, mais qu’Em­ma fi­gu­re­rait main­te­nant au som­met de la liste. Pe­tit fait co­mique : il y a deux ans, la ru­meur vou­lait que Tay­lor vive une pe­tite idylle avec la star­lette d’Har­ry Pot­ter!

LE PRE­MIER TOME

En pas­sant, il sem­ble­rait qu’In­car­ce­ron ne soit que le pre­mier vo­let d’une sé­rie de plu­sieurs tomes. Alors, celle qui dé­cro­che­ra fi­na­le­ment le rôle de­vra vrai­ment avoir une belle chi­mie à l’écran avec Tay­lor... Dis-moi, avec qui Tay­lor (qui au­ra 19 ans le 11 fé­vrier) fe­rait un plus beau couple : Em­ma (20 ans) ou Blake (23 ans)?

Tay­lor Laut­ner

Em­ma Wat­son

Blake Lively

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.