STARS

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

Nou­velle égé­rie

Kel­ly Os­bourne suc­cé­de­ra à Tay­lor Mom­sen comme égé­rie de Material Girl, la marque de Ma­don­na et sa fille, Lourdes. Une source a confié au jour­nal Sunday Mir­ror : « Kel­ly a tou­jours été une fan in­con­di­tion­nelle de Ma­don­na et elle a ré­cem­ment ap­pris que Lourdes l’idéa­li­sait, ce pour quoi elle est très flat­tée. C’est un gros coup! »

Égé­rie pour Can­die’s

Après Fer­gie, Hi­la­ry Duff, Hayden Panettiere ou en­core Britney Spears, Va­nes­sa Hud­gens est la nou­velle égé­rie de la marque Can­die’s. Ra­vie, la jeune ac­trice as­sure que « de­puis que j’ai vu Fer­gie dans les pubs Can­die’s, je suis tom­bée amou­reuse de la marque. C’est un tel hon­neur de pou­voir être main­te­nant l’égé­rie de Can­die’s. C’est in­croyable, les vê­te­ments sont très mi­gnons et les prix très rai­son­nables. »

Bonne en­tente

Ryan Phi­lippe, qui a été ma­rié avec Reese Wi­thers­poon pen­dant sept ans, sou­haite « seule­ment le meilleur pour la mère de [ses] en­fants » à l’an­nonce des fian­çailles de celle-ci. En ef­fet, l’ac­trice vient de se fian­cer avec l’agent Tim Roth.

Fan de la France

Dans une in­ter­view ac­cor­dée au ma­ga­zine fran­çais Té­lé-Loi

sirs, l’ac­trice confesse son amour de la France. « J'adore le fran­çais, que j'ai te­nu à ap­prendre dès mon plus jeune âge. C'est une langue ex­trê­me­ment dif­fi­cile, mais tel­le­ment belle. J'es­saie aus­si de vi­si­ter votre pays le plus sou­vent pos­sible. »

Proal­lai­te­ment

Ma­man d’un pe­tit gar­çon de­puis le 7 jan­vier, la man­ne­quin Mi­ran­da Kerr a dé­ci­dé d’al­lai­ter son bé­bé aus­si long­temps qu’elle le pou­vait. « Mon lait don­ne­ra au pe­tit Flynn les va­leurs nu­tri­tives dont il a be­soin afin de conti­nuer son dé­ve­lop­pe­ment sain. À toutes les ma­mans, je suis sûre que vous vou­lez faire les bons choix pour vous et vos bé­bés. »

Fian­cés

Ap­pa­rem­ment, le couple, qui at­tend son pre­mier en­fant, vient de se fian­cer. Une source a en ef­fet ra­con­té au Sun que le chan­teur du groupe Muse et sa dul­ci­née au­raient or­ga­ni­sé une pe­tite soi­rée dans un hô­tel de Londres pour cé­lé­brer la chose lun­di der­nier. « C’était une soi­rée très in­time. Ils ont choi­si de gar­der le se­cret de ces fian­çailles pour les fê­ter en­tou­rés de leurs proches avant de rendre la nou­velle of­fi­cielle. »

Cé­li­ba­taire

L’ac­teur ré­vé­lé par le film

Ava­tar est fraî­che­ment cé­li­ba­taire. Après trois ans d’idylle avec son amie Na­ta­lie Mark, il a dé­ci­dé de conti­nuer son che­min en so­lo. Une source a dit au He­rad­sun : « On s’en dou­tait. Le couple n’a pas faire une ap­pa­ri­tion pu­blique de­puis oc­tobre. »

En toute dis­cré­tion

C’est une ac­trice qui monte. Pour­tant, Ca­rey Mul­li­gan reste très dis­crète dans la vie de tous les jours et ar­rive à vivre en tout ano­ny­mat. « Je n’ai rien à faire. Je vous le jure, per­sonne ne m’a ja­mais ar­rê­tée dans la rue. Ja­mais. Per­sonne ne me re­con­naît, ce qui est gé­nial! Ma vie n’a pas vrai­ment chan­gé. Je n’ai dû re­non­cer à rien, vrai­ment », ex­plique-t-elle dans les pages du ma­ga­zine Look.

« J’avais en­vi­ron six ans lorsque j’ai en­ten­du pour la pre­mière fois des filles crier pour moi. Les filles ont tou­jours crié pour moi. »

Jus­tin Bie­ber

REESE WI­THERS­POON | RYAN PHI­LIPPE

SAM WORTHINGTON

KEL­LY OS­BOURNE

LEIGH­TON MEES­TER

MI­RAN­DA KERR

KATE HUD­SON | MAT­THEW BEL­LA­MY

CA­REY MUL­LI­GAN

VA­NES­SA HUD­GENS

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.