Plu­sieurs ma­riages et un ba­by-boom chez nos ar­tistes

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Pa­trick De­lisle-Crevier

MONTRÉAL | Il y a de l’amour dans l’air chez nos ar­tistes et plu­sieurs of­fi­cia­li­se­ront leur union dans les pro­chains mois. Il y a aus­si un vé­ri­table ba­by-boom, car plu­sieurs de nos ve­dettes at­tendent la ve­nue de leur pre­mier en­fant ou en­core agran­di­ront la fa­mille.

MA­RIAGE POUR VÉ­RO ET LOUIS

Vé­ro­nique Clou­tier et Louis Mo­ris­sette sont en­semble de­puis dix ans et il semble que c’est du­rant le temps des Fêtes que Louis au­rait fait la grande de­mande à sa douce. Les heu­reux pa­rents de trois en­fants de­vraient of­fi­cia­li­ser leur amour au cou­rant de l’été.

MA­RIAGE POUR BIANCA GERVAIS ET SÉBASTIEN DIAZ

C’est le 23 juillet que le couple for­mé de la co­mé­dienne Bianca Gervais et de l’ani­ma­teur Sébastien Diaz se ma­rie­ra. Les deux amou­reux, qui se fré­quentent de­puis deux ans, comptent se rendre en Grèce pour le voyage de noces.

FIAN­ÇAILLES POUR ISA­BELLE HUOT

La de­moi­selle vit le grand amour de­puis quelques mois et l’heu­reux couple s’est fian­cé der­niè­re­ment. Au­cune date pour le ma­riage n’est confir­mée pour l’ins­tant. Mais chose cer­taine, il y a de l’amour dans l’air pour Isa­belle Huot.

PE­TER MILLER S’EST MA­RIÉ AVEC ÉMI­LIE LE­BLANC

On se sou­vient que c’est sur le pla­teau de l’émis­sion Le match des étoiles que le Ca­sa­no­va a ren­con­tré sa belle Émi­lie. Il semble que Pe­ter file le par­fait amour au­près de celle qui était sa cho­ré­graphe. L’heu­reux couple, après plu­sieurs an­nées de fré­quen­ta­tions, s’est ma­rié en fé­vrier der­nier.

DEUXIÈME EN­FANT POUR PIERRE-FRANÇOIS ET CYN­THIA

Le co­mé­dien Pierre-François Le­gend- re et sa femme, Cyn­thia Sé­vi­gny, at­tendent la ve­nue de leur deuxième en­fant à la fin de l’été. Étant dé­jà les pa­rents du pe­tit Éliott, ils at­tendent une pe­tite fille en août. Le couple ai­me­rait avoir un troi­sième en­fant éven­tuel­le­ment.

UN FILS POUR ÉMILE PROULX-CLOU­TIER

C’est en no­vembre que le co­mé­dien est de­ve­nu pa­pa pour la pre­mière fois. Le jeune homme, qui par­tage sa vie avec la réa­li­sa­trice Anaïs Bar­beau-Lavalette, a as­sis­té à la nais­sance de son fils.

QUA­TRIÈME GAR­ÇON POUR SYL­VAIN MAR­CEL

Le co­mé­dien, qui es­pé­rait une fille, est tout de même très heu­reux de la ve­nue de son qua­trième fils. Le pa­pa de 46 ans et sa conjointe, Mar­lène Pau­zé, par­tagent leur vie de­puis trois ans.

PRE­MIER EN­FANT POUR ÉVE­LYNE ROM­PRÉ

La co­mé­dienne at­tend son pre­mier en­fant dans les pro­chains jours. Croi­sée sur le ta­pis rouge du ga­la des Ju­tra, la co­mé­dienne a confié at­tendre avec im­pa­tience la ve­nue du bé­bé. Son conjoint et elle ne savent pas en­core le sexe de l’en­fant et se ré­servent la sur­prise à sa nais­sance.

PE­TIT GAR­ÇON POUR ROXANNE ST-GE­LAIS

L’ani­ma­trice at­tend son en­fant au cours des pro­chains jours. La pre­mière gros­sesse de la jeune femme a été dif­fi­cile, mais celle-ci se dit fort im­pa­tiente de voir la bi­nette de son fils.

DEUXIÈME EN­FANT POUR JU­LIE HOULE

La Miss Mé­téo de l’émis­sion Sa­lut Bon­jour at­tend l’ar­ri­vée de son deuxième en­fant. Rap­pe­lons que celle-ci est dé­jà ma­man de la pe­tite Rose-Ma­rie. On mo­ment d’écrire ces lignes, la jeune femme ne sa­vait tou­jours pas le sexe de l’en­fant.

FILLETTE POUR DAVE RI­CHER

Le co­mé­dien est heu­reux d’an­non­cer qu’il est l’heu­reux pa­pa d’une pe­tite fille de­puis jan­vier. La fillette, qui se pré­nomme Ma­rie-So­leil, est en par­faite san­té.

ÉMILE PROULX-CLOU­TIER

SYL­VAIN MAR­CEL PIERRE-FRANÇOIS LE­GENDRE CYN­THIA SÉ­VI­GNY VÉ­RO­NIQUE CLOU­TIER LOUIS MO­RIS­SETTE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.