TÉ­LÉ­RÉA­LI­TÉ

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

Des étoiles plein son ca­hier pour son lan­gage co­lo­ré : Bob Hart­ley Dans La sé­rie Montréal-Qué­bec (TVA). Les goû­teurs sen­suels : les juges de Ça va chauf­fer! Jo­na­than Gar­nier et Ma­thieu Clou­tier Ils nous donnent le goût de man­ger tran­quille­ment, goû­ter cha­cune de nos bou­chées (TVA).

Le sen­sible de la sai­son : Bob Hart­ley La gorge ser­rée, presque au bord des larmes lors­qu’il a sa­lué ses vé­té­rans non sé­lec­tion­nés à La sé­rie Mon­tréalQué­bec (TVA). Le plus co­lo­ré : Brian La­chance, de l’équipe des Bleus, Qué­bec Mon­teur de ligne, coif­feur, man­ne­quin, un gars qui veut ga­gner dans la vie. Dans La sé­rie Montréal-Qué­bec (TVA). L’idée sau­gre­nue : Ma­non Le­blanc Elle part à la re­cherche des cui­sines les plus laides du Qué­bec pour une pro­chaine émis­sion (Ca­nal Vie).

Il se dé­guste tou­jours avec bon­heur :

Un sou­per presque par­fait À V. Sur­tout à cause des re­marques lou­foques d’An­dré Du­charme. Pour Bob­by et ses pu­pilles gus­ta­tives et Mé­la­nie, pas­sa­ble­ment émé­chée après son sou­per. L’équipe est aus­si sor­tie de Montréal cette sai­son.

Le plus vo­lon­taire : Éric Beau­din, dit « Pa­tate »

Dans La sé­rie Montréal-Qué­bec (TVA). Celles qu’on au­rait vou­lu comme mères, tantes ou ma­mies : Co­lette et Grace

Dans Ça va chauf­fer! (TVA). L’équipe la plus ra­dine : Ma­ri­lyne et Do­mi­nick Qui n’ont don­né que 2/10 à une équipe concur­rente. Dans Ça va chauf­fer! (TVA).

L’ami­tié in­des­truc­tible :

Éric Beau­din et Érick La­joie

Dans La sé­rie Montréal-Qué­bec (TVA).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.