Duel de stars: Em­ma et Hay­den dans Fris­sons 4

Le Journal de Quebec - Weekend - - NOUVELLES -

Wow, je ne sais pas si c’est vou­lu, mais on di­rait que c’est une se­maine de duels (tu vas voir pour­quoi dans mes autres textes)… Alors, le pre­mier de ces duels ? Ce­lui entre les ac­trices Em­ma Ro­berts et Hay­den Pa­net­tiere, qui se­ront toutes les deux à l’af­fiche dans le film d’hor­reur Fris­sons 4, dès ven­dre­di ! La­quelle a la car­rière la plus gé­niale ? Com­men­çons par Hay­den… La blon­di­nette, âgée de 21 ans, est sur­tout connue pour son rôle de la me­neuse de claque Claire, dans la té­lé­sé­rie He­roes, mais main­te­nant que cette émis­sion est ter­mi­née, qu’est-ce qui l’at­tend ?

Eh bien, tu pour­ras en­tendre sa voix dans le film d’ani­ma­tion Le re­tour du pe­tit

chaperon rouge, au ci­né­ma à la fin du mois, et elle se­ra éga­le­ment dans le film

Car­mel, qui de­vrait sor­tir plus tard cette an­née. Par contre, tou­jours pas de nou­velles (de­puis 2008) de son sup­po­sé pre­mier al­bum !

ET EM­MA

Em­ma, pour sa part, a dé­ci­dé de se concen­trer uni­que­ment sur sa car­rière d’ac­trice…

Ça semble avoir por­té ses fruits, car la jeune ac­trice de 20 ans se­ra la tête d’af­fiche des films Ho­me­work (qui ver­ra le jour plus tard cette an­née) et Adult World (pré­vu pour 2012).

Psitt : les deux ont été les vi­sages of­fi­ciels de la marque de pro­duits de beau­té Neu­tro­ge­na : Hay­den, en 2006, et Em­ma, en 2009 !

Alors, qui brille­ra le plus à l’écran dans le film Fris­sons 4 et qui est la plus co­ol ? C’est à toi de me le dire !

Hay­den Pa­net­tiere et Em­ma Ro­berts dans Fris­sons 4.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.