RE­TOUR À « Char­me­li­lo­land »

Sheen re­bon­dit, Lo­han re­garde vers le ciel et Gib­son passe du temps dans une cel­lule mexi­caine. Faites votre ba­gage, nous re­par­tons pour « Char­me­li­lo­land » !

Le Journal de Quebec - Weekend - - STARS - Mi­chael Recht­shaf­fen

Ce n’est pas exac­te­ment le re­tour de l’an­née, mais la tour­née-sau­ve­tage de Char­lie Sheen, Violent Tor­pe­do of Truth, mé­rite une cer­taine consi­dé­ra­tion pour le vi­rage dra­ma­tique qu’elle a ef­fec­tué en 24 heures.

Comme vous l’avez sans doute com­pris, la tor­pille en ques­tion avait plu­tôt l’air d’une bombe après que Sheen ait été hué le pre­mier soir à De­troit, par un au­di­toire peu im­pres­sion­né par ses qua­li­tés d’im­pro­vi­sa­teur.

Ça au­rait pu être le ter­mi­nus pour Char­lie Sheen, mais ce­lui-ci a réus­si à évi­ter le dé­sastre le soir sui­vant à Chi­ca­go, grâce à un chan­ge­ment de for­mat im­pli­quant une ses­sion de ques­tions-ré­ponses ar­bi­trée par son co­pro­duc­teur.

Quelques obs­tacles se dressent en­core sur la route de Sheen, entre autres ces ventes de billets dé­ce­vantes.

On coupe les prix pour ses spec­tacles du Ra­dio Ci­ty Mu­sic Hall à New York. Au mo­ment d’écrire ces lignes, 2 500 billets étaient en­core dis­po­nibles sur in­ter­net pour les spec­tacles de ven­dre­di et di­manche.

Et pour­quoi Sheen ne se pro­duit-il pas sa­me­di soir ?, me de­man­de­rez­vous. C’est que la vé­né­rable salle était dé­jà ré­ser­vée pour le concert de Yan­ni...

Il y a une bonne blague à faire ici, mais je suis trop oc­cu­pé à dé­cor­ti­quer l’iro­nie en­tou­rant le spec­tacle qui suit, lun­di, ce­lui de Char­lie Sheen : Good Hou­se­kee­ping’s Shine On - Ce­le­bra­ting Wo­men Ma­king His- to­ry, un ga­la-bé­né­fice pour le Mu­sée de l’histoire de la femme à Wa­shing­ton...

CAR­RIÈRE D’AC­TRICE

Par­lant de femmes qui marquent l’histoire, Lind­say Lo­han cherche à ré­ac­ti­ver sa car­rière d’ac­trice.

Elle exa­mine une offre de jouer le rôle de l’ac­trice Sha­ron Tate dans Eye Of The Drea­mer, un film sur son meur­trier, Charles Man­son.

Mais d’autres ru­meurs veulent qu’elle au­di­tionne pour un rôle dans Man Of Steel, le nou­veau film de Zack Sny­der.

Et pas n’im­porte quel rôle : ce­lui de l’en­ne­mie de Su­per­man.

RE­TOUR AU GRAND ÉCRAN

Du cô­té de Mel Gib­son, le film de Jo­die Fos­ter, The Bea­ver, ne se­rait pas le seul sur le­quel notre homme ta­ble­rait pour ef­fec­tuer un re­tour au grand écran.

Avant sa crise de l’an der­nier, il avait joué dans How I Spent My Summer Va­ca­tion, à pro­pos d’un cri­mi­nel de car­rière qui est je­té dans une cruelle pri­son mexi­caine où il ap­prend à sur­vivre grâce à un en­fant de neuf ans.

Ce film d’ac­tion met aus­si en ve­dette Pe­ter Stor­mare et Bob Gun­ton, qu’on peut voir pré­sen­te­ment dans The Lin­coln Lawyer.

Je me de­mande si Mel, qui est un grand fan des trois Stooges, a dé­jà ex­pri­mé un in­té­rêt pour le film des frères Far­rel­ly, maintes fois re­tar­dés, mais qui se­rait main­te­nant en chan­tier. À un mo­ment où à un autre, Sean Penn, Jim Car­rey et Benicio Del To­ro de­vaient y par­ti­ci­per.

Au­jourd’hui, Sean Hayes est of­fi­ciel­le­ment choi­si pour jouer Lar­ry et Will Sas­so pour Cur­ly. Mais les frères Fa­rel­ly cherchent tou­jours leur Moe. Mel ? Moe ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.