La­vie tré­pi­dante deGi­no Choui­nard

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

(SD) Avec Sa­lut, bon­jour! et les en­re­gis­tre­ments de Mon

plan Ro­na, Gi­no Choui­nard roule à un train d’en­fer par les temps qui courent.

« C’est un coup à don­ner. Au­jourd’hui, je suis de­bout de­puis à trois heures (la nuit) et il me reste peut-être pour une heure de tra­vail », dit Choui­nard. L’en­tre­vue avec le

Jour­nal a eu lieu à 16 h, faites le cal­cul... Mais Choui­nard ne se plaint pas. De­puis qu’il est tout jeune, de faire ce mé­tier, il n’a pas l’in­ten­tion de re­chi­gner.

L’ani­ma­teur a l’in­ten­tion de s’ac­cor­der une longue pause pour l’été. « Gé­né­ra­le­ment, je ter­mine Sa­lut Bon­jour! au­tour du 24 juin et nous re­pre­nons vers la mi-août.»

EN VA­CANCES

Son été, Gi­no Choui­nard le consa­cre­ra à sa pe­tite fa­mille, sa conjointe et leurs deux en­fants, Marilou, 4 ans, et Na­than, 2 ans. « C’est cer­tain que nous irons pas­ser du temps au cha­let, au bord du lac Mé­gan­tic. Comme à chaque an­née, j’ai l’in­ten­tion de dé­cou­vrir da­van­tage une ville amé­ri­caine. Cette an­née, la des­ti­na­tion choi­sie est Chi­ca­go. Aus­si, j’en­tends bien ef­fec­tuer un sé­jour en Ca­ro­line du Nord. »

Le sport fe­ra aus­si par­tie des dis­trac­tions de l’ani­ma­teur. Ten­nis et golf au me­nu.

LA FA­MILLE

Pour Gi­no Choui­nard, la pe­tite fa­mille est com­plète. « C’est beau trois, quatre ou cinq en­fants, mais pour nous, c’est ter­mi­né. »

L’ani­ma­teur est heu­reux d’avoir des en­fants en san­té et un ho­raire qui lui per­met de les voir sou­vent. « En sai­son ré­gu­lière, je suis à la mai­son vers mi­di. Il y a peu de pères qui peuvent se per­mettre un tel ho­raire. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.