QUELQUES SUG­GES­TIONS

Le Journal de Quebec - Weekend - - TOURISME -

Bor­re­go Springs et An­za-Bor­re­go De­sert State Park peuvent être un bel ajout au voyage des nom­breux Qué­bé­cois qui se rendent au spec­tacle de Cé­line Dion à Las Ve­gas. Il faut comp­ter en­vi­ron 7 heures de route, et un peu plus si l’on veut faire un ar­rêt dans la Val­lée de la Mort (vi­ve­ment conseillée). Il est en­suite pos­sible de re­prendre l’avion de San Diego.

Lions, Ti­gers & Bears. Sa­viez-vous que le tra­fic d’ani­maux exo­tiques vient im­mé­dia­te­ment après le tra­fic de la drogue et des armes? Dans ce ranch, une fon­da­tion re­cueille, soigne et sauve les ani­maux exo­tiques aban­don­nés. Ré­ser­va­tion né­ces­saire avant de s’y rendre.

www.lions­ti­ger­sand­bears.org

Ca­li­for­nia Wolf Cen­ter. Centre d’édu­ca­tion et fon­da­tion pour la sur­vie des loups gris et des loups gris mexi­cains.

www.ca­li­for­nia­cen­ter.org

Gal­le­ta Mea­dows. Sculp­tures d’ani­maux pré­his­to­riques créées par Ri­car­do Bre­ce­da. De l’art libre en pleine na­ture.

www.gal­le­ta­mea­dows.com

San Diego’s Na­tive Ame­ri­can Ca­si­nos. Entre Bor­re­go Springs et San Diego, c’est la Route des ca­si­nos, avec une di­zaine de ca­si­nos construits et opé­rés par des tri­bus in­diennes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.