Les des­sous de la ma­riée

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

Dé­ni­cher la robe de ma­riée par­faite n’est pas chose fa­cile. Afin de fa­ci­li­ter votre ex­pé­rience, vous de­vriez vous ar­mer de bons des­sous. Ils des­si­ne­ront votre sil­houette et pour­ront peut-être vous per­mettre de vous glis­ser dans une taille « en des­sous ». Et pour­quoi ne pas faire comme plu­sieurs stars et en­fi­ler des sous-vê­te­ments amin­cis­sants ?

La ligne Sheer Iri­desscent de Bo­dy Wrap est des­si­née au Qué­bec et fait fureur à tra­vers le monde. Cer­taines pièces ont été ima­gi­nées pour la fu­ture ma­riée. Taillés dans de l’or­gan­za blanc, ils offrent un bon sup­port au ni­veau du buste (idéal pour les robes bus­tiers) alors que le pan­neau fron­tal apla­nit et raf­fer­mit le ventre… tout en étant très sexy. On pense na­tu­rel­le­ment à sculp­ter le buste, mais il faut aus­si pen­ser aux hanches et aux cuisses. Mal­gré la fri­vo­li­té d’un string de den­telle, pour­quoi ne pas op­ter pour une cu­lotte qui gai­ne­ra vos cuisses ?

Pour les plus pra­tiques d’entre vous, je vous pro­pose d’op­ter pour des pièces cou­leur peau (nude) qui se­ront plus fa­ciles à réuti­li­ser après votre grand jour. Il existe aus­si de nombres mo­dèles noirs, mais ils ne sont pas le meilleur choix sous une robe blanche !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.