PÂQUES AU TRI­BU­NAL POUR CHAR­LIE SHEEN ET LIND­SAY LO­HAN

Un grand nombre de gens quittent la ville de bonne heure pour le congé de Pâques, mais pas Char­lie Sheen et Lind­say Lo­han. Ils ont cha­cun ren­dez-vous au tri­bu­nal.

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Mi­chael Recht­shaf­fen

Sheen a dû sus­pendre sa tour­née Violent Tor­pe­do of Truth pour se pré­sen­ter à la cour du com­té de L.A. (en com­pa­gnie d’une de ses déesses) dans le li­tige en­tou­rant la garde de ses en­fants.

Il af­fronte son ex, Brooke Muel­ler, pour ob­te­nir la garde com­plète de leurs ju­meaux, Bob et Max, et de­mande la per­mis­sion de les em­me­ner dans la der­nière par­tie de sa tour­née contro­ver­sée.

Pen­dant ce temps, dans une autre cour de jus­tice à San­ta Mo­ni­ca, une autre équipe d’avo­cats re­te­nus par Char­lie Sheen pré­sentent leurs ar­gu­ments dans la pour­suite de 100 mil­lions $ qu’il a in­ten­tée à War­ner Bros. et le pro­duc­teur de Mon oncle

Char­lie, Chuck Lorre. Sheen sou­haite que l’af­faire soit en­ten­due en pu­blic tan­dis que ses an­ciens em­ployeurs pro­posent un ar­bi­trage pri­vé.

Le « sor­cier », comme on l’ap­pelle, va se re­trou­ver sur la route pour les deux pro­chaines se­maines, mais après ça, c’est flou.

Il semble qu’il n’y au­ra pas de sou­ve­nirs fil­més de sa tour­née très in­égale. La ru­meur vou­lait que Sheen avait ap­pro­ché un réa­li­sa­teur très connu pour im­mor­ta­li­ser ce qu’il consi­dé­rait comme l’évé­ne­ment du siècle... mais qu’après dé­li­bé­ra­tions, le ci­néaste nom­mé aux Os­cars ait dé­cli­né l’in­vi­ta­tion.

CONGÉ DE PÂQUES

Par ailleurs, Lind­say Lo­han était at­ten­due en cour hier, mais il y a de fortes chances pour qu’elle n’ait pas à plai­der cou­pable ou non-cou­pable à ces ac­cu­sa­tions de vol parce qu’elle se­rait oc­cu­pée à pein­tu­rer des oeufs de Pâques.

Li­Lo, qui est ca­tho­lique, de­man­de­rait un re­port des pro­cé­dures pour qu’elle puisse res­pec­ter le Ven­dre­di saint. Cette date du 22 avril était fran­che­ment sau­gre­nue, même dans la Los An­geles païenne.

Pour ce qui est de sa car­rière au ci­né­ma, l’idée qu’elle puisse jouer le rôle de Vic­to­ria Got­ti dans la pro­duc­tion Got­ti: Th­ree

Ge­ne­ra­tions reste exac­te­ment ça : une idée.

Ce film met­trait en ve­dette John Tra­vol­ta dans le rôle de John Got­ti et Joe Pes­ci dans ce­lui d’An­ge­lo Rug­gie­ro, un as­so­cié du « par­rain en te­flon ». On s’at­tend à en com­men­cer le tour­nage à l’au­tomne mal­gré les coups durs comme le dé­part du réa­li­sa­teur Nick Cas­sa­vetes.

Cas­sa­vetes a évo­qué un conflit d’ho­raires, et on sait qu’il su­per­vise pré­sen­te­ment la post-pro­duc­tion de Yel­low, une « dra­mé­die » avec Ben Fos­ter, Sien­na Miller, Hank Aza­ria et Luke Wil­son.

Le mou­lin à ru­meurs s’ac­tive aus­si au su­jet de l’im­pli­ca­tion de Lind­say Lo­han dans le nou­veau Su­per­man.

La der­nière en date veut qu’elle ait dé­cro­ché le rôle de La­na Lang dans ce nou­veau dé­part des aven­tures du su­per­hé­ros. La­na Lang, Lind­say Lo­han, L.L., vous com­pre­nez ? Il y a un concept à dé­ve­lop­per ici...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.