Jeans arc-en-ciel

Le jeans troque sa teinte bleue dé­la­vée pour ar­bo­rer toutes les autres cou­leurs de l’arc-en-ciel, pour la sai­son es­ti­vale 2011. Tons vifs, vous pou­vez suc­com­ber au bleu élec­trique, co­rail, jaune ci­tron, tan­ge­rine, vert lime, li­las, rose pâle… tous les cho

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - An­drew Mc­Nal­ly Col­la­bo­ra­tion spé­ciale amc­nal­ly@journalmtl.com

Pour al­lon­ger votre sil­houette, op­tez pour des es­car­pins de la même teinte que votre jeans, qui contras­te­ront avec un che­mi­sier blanc ou une ca­mi­sole de soie et une veste. Pour le jour, choi­sis­sez des san­dales do­rées ou à mo­tifs, plates ou à ta­lons com­pen­sés, qui vous don­ne­ront une al­lure dé­con­trac­tée-ten­dance. Les jeans de cou­leurs n’ont pas d’âge ! Sha­ron Stone, qui vient de cé­lé­brer ses 53 ans, porte très bien le jeans rouge avec son t-shirt im­pri­mé, tan­dis que Sa­rah Jes­si­ca Par­ker joue les néo-hip­pies, avec son mé­lange de cou­leurs et de ma­tières. Pour celles qui hé­sitent à en­fi­ler un jeans de cou­leur, faites comme Oli­via Pa­ler­mo ou Aman­da Sey­fried. Sui­vez la ten­dance, mais en ver­sion plus sub­tile : por­tez un jeans neutre (gris, beige ou blanc) et co­or­don­nez-le à un haut d’une cou­leur écla­tante.

Vous trou­ve­rez vos pan­ta­lons (skin­ny, de­nims et pan­ta­courts) vi­ta­mi­nés, entre autres chez Gap, Man­go ou H & M. Voi­ci un in­ves­tis­se­ment qui don­ne­ra un éclat à votre garde-robe d’été à peu de frais.

SHA­RON STONE

AMAN­DA SEY­FRIED

OLI­VIA PA­LER­MO

› Sa­rah Jes­si­ca Par­ker

MODE DE STARS

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.