STARS

Chaque ma­tin, pour réus­sir à pas­ser la jour­née, je me dis que je suis une su­per star et je prie pour don­ner aux fans ce dont ils ont be­soin. Je veux juste être une reine pour eux.

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

AN­GE­LI­NA JO­LIE Am­bas­sa­drice pour Vuit­ton

Après Ma­don­na et Jen­ni­fer Lo­pez, l’ac­trice est le nou­veau vi­sage de Louis Vuit­ton. Un contrat ju­teux puisqu’An­ge­li­na Jo­lie va tou­cher près de 10 mil­lions $. Les pho­tos de la cam­pagne se­ront dis­po­nibles cet été.

RO­BERT PAT­TIN­SON Peur des clowns

En pleine pro­mo­tion de De l’eau pour les élé­phants, qui se dé­roule dans l’uni­vers du cirque, l’ac­teur a avoué souf­frir de coul­ro­pho­bie, une peur ma­la­dive des clowns. « La pre­mière fois que je suis al­lé dans un cirque, quel­qu’un est mort. Un des clowns est mort. Sa pe­tite voi­ture a ex­plo­sé sur lui. Je suis sé­rieux. Tout le monde est sor­ti en cou­rant. C’était ter­ri­fiant », a-t-il confié dans l’émis­sion amé­ri­caine Us To­day.

RYAN PHIL­LIPPE

Ras-le-bol ?

Après 20 ans de­vant la ca­mé­ra, l’ac­teur son­ge­rait à ar­rê­ter ce mé­tier, se­lon le New York Post. « Je suis très in­tro­ver­ti. Je suis prêt à pas­ser dans l’ombre. J’ai 36 ans, mais je fais ce mé­tier de­puis 20 ans. C’est très dur de sor­tir dans les rues de Los An­geles. Alors, je vais dé­mé­na­ger. Je vais pas­ser un tiers de l’an­née à New York. »

IAN ZIE­RING

Pa­pa

Sur­tout connu pour son rôle dans Be­ver­ly Hills, Ian Zie­ring vient d’avoir un en­fant, une pe­tite fille nom­mée Mia Lo­ren. L’ac­teur a an­non­cé la nou­velle sur son compte Fa­ce­book : « Eh bien, c’est dé­sor­mais of­fi­ciel, je suis pa­pa ! »

VA­NES­SA HUD­GENS

A gran­di

Vou­lant cas­ser son cô­té de pe­tite fille sage dé­ve­lop­pé dans High School Mus­cial, Va­nes­sa Hud­gens n’hé­site pas à ju­rer et à créer la po­lé­mique de­puis quelques mois. Elle a d’ailleurs dé­cla­ré au ma­ga­zine bri­tan­nique Fa­bu­lous : « J’ai cer­tai­ne­ment un cô­té mé­chant. J’ai ce que j’ap­pelle la bouche de ma­rin. Je peux être très peste quelques fois. Avant j’étais très ti­mide, mais main­te­nant, je suis moi-même. Je n’ai pas peur de res­sem­bler à quoi que ce soit. Mon poids change, comme n’im­porte quelle fille nor­male. Si quel­qu’un me dit de perdre du poids, je di­rais : “Va te faire foutre et dé­gage”. »

ME­GAN FOX Un ta­touage en moins

Connue no­tam­ment pour ses nom­breux ta­touages, Me­gan Fox semble ce­pen­dant en avoir as­sez de les voir tous les jours. Elle a donc en­tre­pris d’ef­fa­cer ce­lui re­pré­sen­tant le vi­sage de Ma­ry­lin Mon­roe, sur son avant­bras droit.

KATE HUD­SON

Fian­cée

Alors qu’ils at­tendent leur pre­mier en­fant, Kate Hud­son et Mat­thew Bel­la­my viennent de se fian­cer. L’ac­trice l’a of­fi­cia­li­sé sur le pla­teau de l'émis­sion To­day, de Matt Lauer. « Je suis fian­cée, c'est ar­ri­vé il y a tout juste une se­maine. »

PA­RIS HIL­TON Une ligne de soins

Après avoir créé un par­fum et des vê­te­ments, la riche hé­ri­tière a dé­ci­dé de lan­cer sa marque de soins pour la peau. « Nous sommes en train de dé­ve­lop­per une ligne de soins pour la peau. Nous tra­vaillons sur de nou­veaux pro­duits, des pro­duits qui sont à la pointe de la tech­no­lo­gie. J’ai tou­jours pris soin de ma peau donc mes pro­duits se­ront mer­veilleux pour la vôtre », an­nonce-t-elle à WENN.

› La­dy Ga­ga

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.