LE SA­PIN DES STARS: DÉ­COU­VREZ LES OB­JETS DES AR­TISTES

MON­TRÉAL | De la cas­quette de Spiel­berg, en pas­sant par les lu­nettes de po­ker de Re­né An­ge­lil, les sou­liers de Cé­line et un scé­na­rio de Ré­my Gi­rard, il y a de belles dé­cou­vertes au pied du Sa­pin des stars. Plus de 180 ar­tistes y ont par­ti­ci­pé. Des ob­jets

Le Journal de Quebec - Weekend - - LA UNE - Mi­chelle Cou­dé-lord

L’an der­nier, l’ob­jec­tif de 100 000 $ fut at­teint avec bon­heur. Rap­pe­lons que tous les fonds sont re­mis à la pé­dia­trie so­ciale du Doc­teur Gilles Ju­lien, fonds par­ta­gés à parts égales avec l’hô­pi­tal Sainte-jus­tine avec pour but d’hu­ma­ni­ser les soins et fa­ci­li­ter ain­si la vie des pa­rents qui doivent ac­com­pa­gner un en­fant ma­lade. Ce Sa­pin des stars est l’ini­tia­tive de la pro­duc­trice De­nise Ro­bert et de toute son équipe de fées de Ci­né­ma­gi­naire, Vir- gi­nie Laliberté, Vi­viane Adam et Ariane Cha­rette. « Une équipe for­mi­dable, des femmes de coeur » pré­cise-t-elle. Cette se­maine, on vous pré­sente 9 lots com­po­sés des ob­jets ou dons de 25 ar­tistes. Les prix de ces ar­ticles à ache­ter sont in­di­qués à comp­ter du 6 dé­cembre via le site in­ter­net http://le­jour­nal­de­mon­treal.ca­noe.ca/sa­pin Vous pou­vez ache­ter les ob­jets jus­qu’au 15 dé­cembre. Il se­rait fan­tas­tique de dé­pas­ser les 100 000 $ de l’an der­nier. « Je re­mer­cie les ar­tistes de leur grande gé­né­ro­si­té et in­vite le pu­blic à faire par­tie de la belle his­toire du Sa­pin des stars en­core cette an­née », in­dique avec optimiste et dy­na­misme la pro­duc­trice De­nise Ro­bert qui tra­vaille à ce pro­jet avec la même ar­deur qu’elle le fait pour ses plus grands films.

L’opé­ra­tion Sa­pin des stars est donc lan­cée ce lun­di le 5 dé­cembre à 15 h 30 dans le hall de Sainte-jus­tine. À 16 h 20. le Grand Sa­pin à l’ex­té­rieur du Centre hos­pi­ta­lier Sainte-jus­tine se­ra illu­mi­né. Des ar­tistes se­ront pré­sents pour dé­co­rer le Sa­pin des stars de tous ces ob­jets ma­giques en com­pa­gnie des en­fants. Les pré­fé­rés des jeunes, Aio­cha Sch­nei­der as­so­ciée à Tactik et Au­ré­lie La­flamme ; les ve­dettes de la po­pu­laire sé­rie Les Parent, Louis-phi­lippe Beau­champs et Joey Scar­pel­li­no et Ra­phael Gre­nier, Yann En­gland de Vrak Tv et l’ex-aca­dé­mi­cien Maxime Lan­dry par­ti­ci­pe­ront à ce bel évè­ne­ment où le geste du coeur prend toute la place.

IN­VI­TA­TION AUX EN­TRE­PRISES

« Le Sa­pin des stars fait du bien, je crois que c’est le plus beau ca­deau de Noël qu’on puisse faire et se faire », conclut De­nise Ro­bert qui sou­haite éga­le­ment re­cru­ter plu­sieurs par­rains et mar­raines du Sa­pin des stars, par­mi nos di­ri­geants et di­ri­geantes d’en­tre­prises du Qué­bec. Du 6 au 15 dé­cembre donc, don­nez gé­né­reu­se­ment pour le Sa­pin des stars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.