CHAR­LIE WINS­TON CHAR­ME­RA QUÉ­BEC EN­CORE

Le Journal de Quebec - Weekend - - SAPIN DES STARS 2011 - Cé­dric Bé­lan­ger Le Jour­nal de Qué­bec

Deux ans après un pas­sage re­mar­qué au Fes­ti­val d’été de Qué­bec et à Oshea­ga, l’an­glais Char­lie Wins­ton se­ra de re­tour au Qué­bec en jan­vier.

Le fa­vo­ri de ces dames vien­dra dé­fendre les pièces de son deuxième al­bum, Run­ning Still, pa­ru ré­cem­ment. Son pre­mier disque, Ho­bo, sor­ti en 2009, lui avait pro­cu­ré une grande no­to­rié­té. Il en avait ven­du plus de 500 000 exem­plaires uni­que­ment en France.

Dans la fou­lée, Wins­ton s’était fait re­mar­quer lors de ses pas­sages au Fes­ti­val d’été, sur la scène de la place D’you­ville, et au Fes­ti­val Oshea­ga, à Mon­tréal.

Sa pro­chaine tour­née le ver­ra par­cou­rir la pro­vince avec des dates au Théâtre Gra­na­da de Sher­brooke (le 22 jan­vier), au Ca­ba­ret La Sa­gue­néenne de Chi­cou­ti­mi (le 23), au Théâtre J.-a.-thomp­son de Trois-ri­vières (le 24), au Pa­lais Mont­calm de Qué­bec (le 26) et au Théâtre Co­ro­na, à Mon­tréal (le 28). Les billets sont en vente de­puis ven­dre­di mi­di sur le site d’even­ko et dans les salles de spec­tacle qui l’ac­cueille­ront.

PHO­TO RE­NÉ BAILLAR­GEON

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.