Dans la vie comme à l’écran

BE­VER­LY HILLS | Quand on pense à ces fêtes im­po­sées par notre ca­len­drier qui sont ra­re­ment à la hau­teur de nos at­tentes, il semble que celle du 31 dé­cembre soit sou­vent la plus na­vrante d’entre toutes.

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA - Mi­chael Recht­shaf­fen Agence QMI

Reste qu’an­née après an­née, on es­saie d’en pro­fi­ter pour prendre quelques ré­so­lu­tions, un peu comme le fait l’im­pres­sion­nan- te dis­tri­bu­tion qui peuple la nou­velle co­mé­die dra­ma­tique de Ga­ry Mar­shall, La veille du jour de l’an.

Par­mi les cé­lé­bri­tés qui se sont em­pres­sées de si­gner avec le lé­gen­daire réa­li­sa­teur du clas­sique Une jo­lie femme ( Pret­ty Wo­man) se trouvent Mi­chelle Pfeiffer, Ro­bert De Ni­ro, Hi­la­ry Swank, Halle Ber­ry, Sa­rah Jes­si­ca Par­ker, Jon Bon Jo­vi, Lea Mi­chele, Zac Efron, Ka­the­rine Heigl, Héc­tor Eli­zon­do, As­ton Kutcher, So­fia Ver­ga­ra et Abi­gail Bres­lin, et bien d’autres per­son­na­li­tés, trop nom­breuses pour être toutes nom­mées.

Trop nom­breuses aus­si pour se re­trou­ver lors d’une réunion au Be­ver­ly Hil­ton, étant don­né les mul­tiples conflits d’ho­raire. Cer­taines stars étaient tou­te­fois plus qu’heu­reuses à l’idée de se réunir pour par­ti­ci­per à la pro­mo­tion du film, no­tam­ment Swank, Pfeiffer, Efron, Mi­chele ain­si que l’ac­teur porte-bon­heur de Mar­shall, Héc­tor Eli­zon­do. Il semble que, pour cer­tains, les ex­pé­riences de soi­rées du Nou­vel An ne s’avèrent pas si dif­fé­rentes des nôtres.

LEA MI­CHELE

Au grand écran : La star de 25 ans, connue no­tam­ment pour son in­ter­pré­ta­tion de Ra­chel Ber­ry dans Glee, tient le rôle d’une des cho­ristes de Bon Jo­vi. Elle se re­trouve coin­cée dans un as­cen­seur avec Ash­ton Kutcher le soir du concert le plus im­por­tant de sa car­rière.

Lors du grand soir : « Je suis ori­gi­naire de New York et, de­puis sept ans, je fais la même chose le soir du Nou­vel An. Je suis al­lée à Times Square une fois et je n’y re­tour­ne­rai plus ja­mais… Si­non, les NewYor­kais ont cet en­droit spé­cial dans Cen­tral Park, où ils font une course de 5 km à la se­conde où l’hor­loge af­fiche mi­nuit. J’ai cou­ru une seule fois et je ne re­fe­rai ja­mais ça non plus. Mais c’est gé­nial de re­gar­der ces gens cou­rir. En plus, le parc est un chouette en­droit où se trou­ver le soir du jour de l’an. »

HI­LA­RY SWANK

Au grand écran : L’ac­trice, deux fois lau­réate d’un os­car, tient le rôle de la vi­ce­pré­si­dente de l’al­liance Times Square. Nou­vel­le­ment pro­mue, elle doit su­per­vi­ser la des­cente de l’énorme boule de Noël de Times Square.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.