MAXIME LAN­DRY AU CENTRE BELL LE 26 MAI

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

MON­TRÉAL | (Agence QMI) Fort de l’en­goue­ment en­tou­rant la sor­tie de son deuxième al­bum, Maxime Lan­dry a an­non­cé les dates de sa pro­chaine tour­née, qui s’ar­rê­te­ra no­tam­ment au Centre Bell de Mon­tréal, le sa­me­di 26 mai 2012.

L’ave­nir entre nous, lan­cé en grande pompe le 18 no­vembre, trô­nait au som­met des ventes d’al­bums fran­co­phones au Ca­na­da dans la se­maine du 4 dé­cembre. En deux se­maines, plus de 25 000 co­pies ont été ven­dues.

Maxime re­pren­dra donc la route pour faire la pro­mo­tion de L’ave­nir entre nous, qui contient plu­sieurs pièces de Lyn­da Lemay. Une dou­zaine de dates fi­gurent en ce mo­ment à son agenda.

Le grand ga­gnant de la der­nière mou­ture de Star Aca­dé­mie, qui a été sa­cré in­ter­prète mas­cu­lin de l’an­née au ga­la de L’ADISQ en 2010, avait at­ti­ré les foules lors de sa pré­cé­dente vi­rée à tra­vers les ré­gions du Qué­bec, à la suite de la pa­ru­tion de son pre­mier opus,

Vox Pop. Il avait d’ailleurs re­çu un Billet d’or cer­ti­fiant la vente de 50 000 billets.

Les billets de la nou­velle tour­née de Maxime Lan­dry se­ront mis en vente au­jourd’hui, à 9 h, aux gui­chets du Centre Bell, aux nu­mé­ros 514 790-2525 ou 1 877 668-8269) et à l’adresse www.even­ko.ca.

|

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.