La fin d’une gre­nade avec ça?

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Anne-ma­rie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale am­lobbe@jour­nalmtl.com

Après dix sai­sons et 251 épi­sodes, le temps est main­te­nant ve­nu… ou presque, de dire « au re­voir » à la gang du Cap­tain Creigh­ton ! Je dis « presque » parce que c’est le mar­di 20 dé­cembre, dès 17 h, à VRAK Tv, que se­ra dif­fu­sée la grande fi­nale d’une gre­nade avec ça?

Si tu es fan de la té­lé­sé­rie, c’est tout un der­nier épi­sode qui t’at­tend, ce mar­di ! Au pro­gramme (sans trop ré­vé­ler de punchs) : un évé­ne­ment in­at­ten­du vient mettre du désordre dans les plans de toute la bande…

Par contre, cer­taines choses ne changent pas : Anaïs rêve tou­jours de de­ve­nir gé­rante du resto, et So­nia s’est mise en tête de ré­gler les pro­blèmes amou­reux de Slamm et Ma­rine, une bonne fois pour toutes !

Si ce der­nier épi­sode d’une gre­nade ne suf­fit pas à te ras­sa­sier, tu se­ras heu­reux d’ap­prendre que quelques émis­sions spé­ciales, pour sou­li­gner la fin de cette sé­rie culte, font aus­si par­tie de la pro­gram­ma­tion de VRAK Tv cette se­maine, en com­men­çant par Fan Club, au­jourd’hui même à 12 h 30. Les in­ter­prètes de Tché et d’ève fe­ront éga­le­ment une vi­site sur le pla­teau de MDR, jeu­di, à 17 h 30.

En pas­sant, je sais, de source sûre (c’est l’une des co­mé­diennes qui me l’a dit), qu’un pro­jet de film Une gre­nade avec ça ?, n’est pas écar­té ! C’est gé­nial, n’est-ce pas !

Bon vi­sion­ne­ment de la der­nière émis­sion et dis-moi, qui était ton per­son­nage pré­fé­ré : So­nia, Anaïs, Mon­sieur Pitre, Ève, Tché, Da­rius, Ma­rine ou Slamm ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.