ENQUÊTEURE DANS LE SANG

(DM) Tel père, telle fille! Zoé a beau avoir quit­té l’agence de dé­tec­tive pri­vée de son père de­puis un an, le sang qui coule dans ses veines est, si on peut dire, conta­mi­né.

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

« Zoé a beau­coup chan­gé. Elle tra­vaille dans son do­maine l’ar­chéo­lo­gie, est en couple et va même se ma­rier. Je suis con­tente, parce que j’ai beau­coup de choses à dé­fendre. C’est comme si Zoé était une ado­les­cente et que pour la troi­sième sai­son, elle était de­ve­nue femme. Elle est plus ma­ture et a lais­sé tom­ber ses bar­rières », pré­cise Clau­diane Ruel­land.

Dans le pre­mier épi­sode, on la voit in­quiète quand elle com­prend que Jean-jacques (Jacques Gi­rard) qui tra­vaille main­te­nant seul, est sur une en­quête pé­rilleuse et dé­cide de le suivre. Tou­te­fois, sa pré­sence com­pro­met la mis­sion et son père se re­trouve dans le co­ma.

« Elle se sent cou­pable et dé­cide de s’oc­cu­per de l’agence... en at­ten­dant. Elle réa­lise ra­pi­de­ment que les af­faires vont mal et prend d’autres en­quêtes pour ten­ter de sau­ver l’agence avec l’aide de Jeanne (Na­tha­lie Mal­lete) et Si­mone (Ma­rie-gi­nette Guay), tout en ten­tant de com­prendre dans quel guê­pier son père s’est em­bar­qué », ra­conte la co­mé­dienne. S’avouant très triste d’ar­ri­ver au bout d’un pro­jet de trois ans qui lui a per­mis de cô­toyer de nom­breux co­mé­diens et tech­ni­ciens, elle sou­tient être très con­tente du tra­vail ac­com­pli. « Je trouve qu’on fi­nit sur une belle note et je suis très fière qu’on soit al­lés dans cette di­rec­tion. »

« La chi­mie a vrai­ment po­gné avec la gang et je pense que le ré­sul­tat est très cré­dible », confie Clau­diane Ruel­land qu’on re­trou­ve­ra sur la scène du Trident, en jan­vier, dans Thé­rèse et Pier­rette à l’école des SaintsAnges de Mi­chel Trem­blay, en plus de la voir, tous les lun­dis soirs, dans Chabotte et fille, à Té­lé-qué­bec.

PHO­TO STE­VENS LE­BLANC

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.