LE GA­LA DES FAUX PAS 2011

En di­rect du Centre de la bê­tise au­to­pro­duite, bien­ve­nue au ga­la des faux pas 2011. Res­tez avec nous pour sa­voir quelles ve­dettes — ces per­son­na­li­tés que nous avons nous­mêmes, en tant que so­cié­té, éle­vées au rang de de­mi-dieux — se ver­ront dé­cer­ner un pri

Le Journal de Quebec - Weekend - - REVUE DE L'ANNÉE 2011 - Jim Slo­tek

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « ILS VÉ­CURENT HEU­REUX ET EURENT BEAU­COUP D’EN­FANTS »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Kim Kar­da­shian! Son ma­riage avec Kris Hum­pries, joueur de basketball de la NBA, au­ra du­ré un gros 72 jours. Mais ne vous en faites pas, il faut voir les choses du bon cô­té : si on fait le cal­cul en an­née de fille fa­cile, 72 jours, ça équi­vaut à toute une dé­cen­nie!

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE

« VOYA­GEUR HOS­TILE »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Alec Bald­win! Alors qu’il jouait à Zyn­ga avec ses amis sur son iphone en at­ten­dant le dé­col­lage d’un avion, il a pé­té les plombs quand une hô­tesse lui a de­man­dé de fer­mer son cel­lu­laire. Il s’est en­fer­mé dans les toi­lettes avant d’être je­té en de­hors de l’ap­pa­reil.

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « VOYA­GEUR HOS­TILE DONT LE TÉ­LÉ­PHONE ÉTAIT POUR­TANT FER­MÉ »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Gé­rard De­par­dieu! Alors qu’on lui avait in­ter­dit d’uti­li­ser les toi­lettes pen­dant le dé­col­lage de l’avion, l’ac­teur a at­tra­pé une bou­teille vide dans la­quelle il s’est sou­la­gé non­cha­lam­ment, hu­mec­tant le sol de son urine.

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « NOUS EN AVONS VU PLUS QUE CE QUE NOUS DE­VRIONS ALORS QU’ELLE SOR­TAIT SAOULE D’UNE VOI­TURE »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Lind­say Lo­han! Elle a re­çu un ca­chet d’un mil­lion de dol­lars pour po­ser nue dans Play

boy lors d’une séance pho­to dont la thé­ma­tique était Ma­ri­lyn Mon­roe. Après toutes ces an­nées à se dé­nu­der gra­tui­te­ment en rai­son de mau­vais choix ves­ti­men­taires et d’abus d’al­cool, il était temps qu’elle en tire pro­fit!

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « JE DÉ­TESTE LES HOR­TEN­SIAS, ALORS AL­LEZ VOUS FAIRE FOUTRE »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Ma­don­na! C’est avec très peu de grâce qu’elle a ac­cep­té un bou­quet ten­du par un ad­mi­ra­teur au Fes­ti­val des films de Ve­nise, lâ­chant du coup un « je hais tel­le­ment les hor­ten­sias » bien sen­ti. Ré­pon­dant aux cri­tiques, elle a en­suite tour­né une vi­déo où elle s’ex­plique : « C’est un pu­tain de pays libre, alors al­lez vous faire foutre! Moi, j’aime les roses! »

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « LES RÉ­SEAUX SO­CIAUX POUR LES NULS »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Ash­ton et De­mi! Le couple a an­non­cé son divorce, et les énig­ma­tiques rai­sons mo­ti­vant ce­lui-ci, sur Twit­ter. Ils ont ain­si lais­sé des mil­lions de leurs adeptes dans une confu­sion dou­lou­reuse, de­vant ex­pri­mer leurs ques­tion­ne­ments exis­ten­tiels les plus pro­fonds en 140 ca­rac­tères ou moins.

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « DEUX VE­DETTES POR­NOS ET DE­MIE »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Char­lie Sheen! Il a bé­gayé des âne­ries au su­jet de son sang de tigre et de sa « vic­toire » dans des théâtres bon­dés, et ce, à tra­vers toute l’amé­rique du Nord, réus­sis­sant ain­si à être un tan­ti­net moins di­ver­tis­sant que la tour­née de « Glee ».

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « JE PEUX VOUS PROU­VER QUE MA THÉ­RA­PIE DE GES­TION DE LA CO­LÈRE FONC­TIONNE VRAI­MENT »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… Ch­ris Brown! Il a pé­té les plombs dans les stu­dios de Good Mor­ning Ame­ri­ca de la chaîne ABC après que le coa­ni­ma­teur Ro­bin Ro­berts a vou­lu dis­cu­ter de la fois où Brown a bat­tu son ex-pe­tite amie, Ri­han­na. À la suite de ce­la, Brown au­rait sac­ca­gé sa loge et cas­sé une fe­nêtre avec une chaise, cau­sant une pluie de mor­ceaux de verre sur le trot­toir.

DANS LA CA­TÉ­GO­RIE « DÉPOUSSIÉRONS HIT­LER »

Le prix du plus illustre faux pas est dé­cer­né à… John Gal­lia­no! Le créa­teur a été congé­dié de la mai­son Dior après qu’une vi­déo de lui a fait sur­face sur le net, le mon­trant com­plè­te­ment saoul et te­nant des pro­pos an­ti­sé­mites. « J’aime Hit­ler… Des gens comme vous se­raient morts. Vos mères et vos pères au­raient tous été ga­zés. »

» Alec Bald­win

» Kim Kar­da­shian

» Ma­don­na

» Ash­ton Kutcher et De­mi Moore

» Gé­rard De­par­dieu

» John Gal­lia­no

» Char­lie Sheen

» Lind­say Lo­han

» Ch­ris Brown

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.