MA­RIO TES­SIER FÊTE AVEC VOUS LA VEILLE DU JOUR DE L’AN

MON­TRÉAL | Pré­pa­rez-vous à chan­ter, dan­ser et rire un bon coup, à l’émis­sion On connaît la chan­son Spé­ciale ar­tistes. Alors que Ma­rio Tes­sier re­çoit Guillaume-lemay Thi­vierge, Gi­nette Re­no, Lise Dion et son com­parse des Grandes Gueules, Jo­sé Gau­det. L’ém

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION - Agnès Gau­det Agence QMI

Les ama­teurs se­ront com­blés ce soir avec cette émis­sion spé­ciale de 90 mi­nutes, réunis­sant des ar­tistes drôles et cha­leu­reux qui en ont pro­fi­té pour s’écla­ter.

« Ils ont tous vrai­ment eu du fun à l’en­re­gis­tre­ment et moi aus­si, in­dique Ma­rio Tes­sier. En pre­mière par­tie avec Guillaume, Gi­nette Re­no a vo­lé le show. Elle m’a beau­coup fait rire et elle pre­nait ça très à coeur. C’est un jeu, mais elle vou­lait vrai­ment ga­gner. Elle sait « un ti-peu » chan­ter ! Mais elle a quand même eu du fil à re­tordre avec la com­plexi­té du jeu.

« Quant à Lise Dion et Jo­sé (Gau­det), c’est un beau mé­lange de rires et de chan­sons. Jo­sé sait chan­ter, mais il ne connaît pas les pa­roles. Avec Lise, la chi­mie s’est tout de

suite ins­tal­lée. Ils ont même fait un duo. »

PLEIN DE SUR­PRISES

Par­mi les sur­prises de l’émis­sion, on note un nu­mé­ro d’ou­ver­ture gran­diose avec Nad­ja et le Choeur Gos­pel Ce­le­bra­tion, ain­si qu’un sketch de groupe avec des ar­tistes de TVA. Évi­dem­ment, il se­ra ques­tion du fa­meux ves­ton de Ma­rio, qu’on a vu trop sou­vent à l’écran, se­lon cer­tains, et qui est de­ve­nu qua­si­ment aus­si po­pu­laire que son ani­ma­teur.

Les chan­sons choi­sies pour cette soi­rée spé­ciale sont plu­tôt des tounes de par­ty. Il y a aus­si plu­sieurs ri­go­dons. Gi­nette Re­no nous fe­ra éga­le­ment grâce d’un ma­jes­tueux Glo­ry Al­le­luia, ac­com­pa­gnée d’une cho­rale.

L’émis­sion dure en­vi­ron 90 mi­nutes et elle est dif­fu­sée 21 h à 22 h 45.

« On avait à peu près quatre heures de ma­té­riel. On n’était pas ca­pable de cou­per !» sou­ligne Ma­rio.

Gi­nette Re­no et Guillaume Lemay-thi­vierge, qui font équipe, re­met­tront leurs gains à leur Fon­da­tion res­pec­tive, Fon­da­tion Gi­nette Re­no, qui vient en aide à des femmes et des en­fants bat­tus, et Fon­da­tion X-quive, qui a pour mis­sion de favoriser l’es­time de soi et la confiance chez les jeunes.

Jo­sé Gau­det et Lise Dion don­ne­ront leurs gains à cinq per­sonnes du pu­blic, ti­rées au ha­sard, par­mi celles qui s’étaient ins­crites sur le site de l’émis­sion. Ces per­sonnes ap­pren­dront en di­rect leur nom lors de l’émis­sion.

Outre les quatre ar­tistes qui re­lèvent le dé­fi du jeu, plu­sieurs per­for­mances mu­si­ca-

les sont au me­nu de cette soi­rée de la veille du nou­vel an : la chan­teuse Nad­ja, ac­com­pa­gnée du Choeur Gos­pel Ce­le­bra­tion, et la dy­na­mique Com­pa­gnie Créole.

« À la fin de l’émis­sion, avec La Com­pa­gnie Créole, im­pos­sible de ne pas dan­ser, as­sure Ma­rio. Ça re­vol pas à peu prêt ! » L’émis­sion spé­ciale On connaît la chan­son Spé­ciale ar­tistes est pré­sen­tée ce soir, 31 dé­cembre, au ré­seau TVA, à 21 h. Vous pou­vez par­ti­ci­per au concours Ves­ton du 31 dé­cembre sur tva. ca­noe.ca jus­qu’au 31 dé­cembre et ten­ter de de­vi­ner quels sont les quatre ves­tons que Ma­rio por­te­ra du­rant l’émis­sion Spé­ciale ar­tistes.

Ma­rio Tes­sier et quelques-uns de ses in­vi­tés de son émis­sion On connaît la chan­son Spé­ciale ar­tistes ; Paul Dou­cet, Guillaume Lemay-thi­vierge, Ja­son Roy et Gi­nette Re­no.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.