FIAN­ÇAILLES POUR HALLE BER­RY ET OLI­VIER MAR­TI­NEZ

Le Journal de Quebec - Weekend - - ACTUALITÉS - Isa­belle Hontebeyrie Agence QMI

MON­TRÉAL | Halle Ber­ry et Oli­vier Mar­ti­nez vont bien­tôt se ma­rier, a ré­vé­lé cette se­maine le ma­ga­zine US Week­ly.

De­puis le dé­but de l’an­née, Halle Ber­ry porte une su­perbe bague, qui a toutes les ap­pa­rences d’une bague de fian­çailles. Et mer­cre­di ma­tin, l’heb­do­ma­daire amé­ri­cain a ré­vé­lé que c’était bien le cas.

L’ac­trice de 45 ans va donc convo­ler en justes noces avec l’ac­teur fran­çais d’un an son aî­né. D’après les in­for­ma­tions pu­bliées par le ma­ga­zine, Oli­vier Mar­ti­nez au­rait de­man­dé sa dul­ci­née en ma­riage pen­dant les Fêtes. Il lui au­rait pas­sé au doigt une bague ser­tie de dia­mants et d’éme­raudes ache­tée chez le bi­jou­tier Gu­rhan.

« Elle s’était ré­si­gnée à ne ja­mais se ma­rier, mais elle a confiance en Oli­vier, a ré­vé­lé une source. Il la fait se sen­tir en sé­cu- ri­té. C’est un mec qu’elle a l’in­ten­tion de gar­der! »

Les deux amou­reux se sont ren­con­trés sur le pla­teau de tour­nage de Dark Tide, dont la sor­tie est pré­vue cette an­née. Ils avaient af­fi­ché leur ro­mance à l’au­tomne 2010.

On se rap­pel­le­ra que Halle Ber­ry est la ma­man de la pe­tite Nah­la, trois ans, dont le père est le man­ne­quin qué­bé­cois Ga­briel Au­bry. Oli­vier Mar­ti­nez, de son cô­té, est sor­ti avec Ky­lie Mi­nogue pen­dant sept ans avant de rompre, en 2007.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.