Ka­ty Per­ry entre dans l’uni­vers des jeux vi­déos

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

Après le jeu vi­déo des Black Eyed Peas qui a été lan­cé en no­vembre der­nier, un autre met­tra bien­tôt en ve­dette l’une de tes stars préférées du monde de la mu­sique et j’ai nom­mé… Ka­ty Per­ry !

Eh oui, la chan­teuse de 27 ans vient tout juste d’an­non­cer qu’elle de­vien­dra l’un des per­son­nages du jeu vi­déo pour les or­di­na­teurs, The Sims 3 : Show­time. Dans ce jeu, il se­ra pos­sible de se glis­ser dans la peau de Ka­ty (bon, de son per­son­nage vir­tuel, plu­tôt), de chan­ter ses chan­sons, de s’ha­biller comme elle (ça veut donc dire une quan­ti­té de choix in­fi­nie de per­ruques de cou­leurs), de prendre part à ses vi­déo-clips et de per­for­mer sur la mê

me scène qu’elle, celle qui est dé- co­rée de barbe à pa­pa !

Ka­ty dit rê­ver de­puis tou­jours d’avoir son propre des­sin ani­mé, alors la voi­là qui se rap­proche, en quelque sorte, de ce rêve ! Quoique, quand elle a prê­té sa voix à Sch­troump­fette, dans la version ori­gi­nale du film Les Sch­troumpfs, elle avait dé­jà fait un pas de plus dans la bonne di­rec­tion… Dans le but de rendre les choses les plus réelles pos­sibles, Ka­ty s’est en­ga­gée à tra­vailler avec les créa­teurs du jeu pour dé­fi­nir les bons vê­te­ments, les ac­ces­soires et les coif­fures adé­quates.

Donc après avoir pu dan­ser sur sa pièce Fi­re­work grâce au jeu vi­déo Just Dance 2, c’est dès le 6 mars pro­chain que tu pour­ras vrai­ment te trans­for­mer en elle ! Dis­moi, y a-t-il une autre star que tu aimerais voir prendre forme dans un jeu vi­déo ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.