AU­THEN­TI­CI­TÉ

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

« L’au­then­ti­ci­té est la qua­li­té que l’on re­cherche, note Guillaume L’Es­pé­rance. Les gens ré­ser­vés qui ont peu d’opi­nions n’ont pas beau­coup de chance d’être choi­sis. In­ver­se­ment, les té­lé­spec­ta­teurs n’aiment pas ceux qui ont trop confiance en eux ou qui prennent trop de place. »

« Il faut sa­voir res­ter na­tu­rel, dit Éric Bel­ley. Sou­vent, on le voit dès qu’une per­sonne entre dans une salle. Elle rayonne. J’évite les cou­railleux de quiz ou ceux qui veulent à tout prix faire car­rière. On veut des voix justes, mais sur­tout des can­di­dats qui vont avec du plai­sir. »

« De la chi­mie avec les autres membres du groupe, ex­plique Chan­tal Rousseau. » « De belles per­son­na­li­tés de toutes les gé­né­ra­tions, de tous les mi­lieux », ajoute Marie-Christine Pou­liot.

« Une va­rié­té de can­di­dats à l’image des té­lé­spec­ta­teurs. Si j’avais une ba­guette ma­gique, avoue Cé­line Gos­se­lin, j’en­re­gis­tre­rais des émis­sions aux quatre coins du Qué­bec. Et si j’avais la pos­si­bi­li­té de faire un 2e sou­hait, je choi­si­rais tous les can­di­dats, parce que leurs in­ten­tions sont sin­cères et leurs be­soins réels. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.