Ça bouge dans l’uni­vers de twi­light

Le Journal de Quebec - Weekend - - CE QUI SE PASSE À PARIS -

Le tout der­nier vo­let de la sa­ga ci­né­ma­to­gra­phique Twi­light n’est même pas en­core au cinéma que les ac­teurs com­mencent dé­jà à pla­ni­fier leur ave­nir… Ef­fec­ti­ve­ment, ça bouge et pas à peu près ces temps-ci dans la vie de Ro­bert Pat­tin­son, Tay­lor Laut­ner et Ash­ley Greene!

Pre­miè­re­ment, met­tons les choses au clair im­mé­dia­te­ment : oui, Ro­bert Pat­tin­son scrute at­ten­ti­ve­ment, à la loupe, plu­sieurs pro­jets de film, mais le se­cond vo­let de Hun­ger Games ne fait pas par­tie de ceux-là ! Tu avais peut-être en­ten­du la ru­meur se­lon la­quelle l’in­ter­prète d’Ed­ward Cul­len était en pour­par­lers pour ob­te­nir le rôle de Fin­nick Odair dans le film Cat­ching Fire, mais non, il vient lui-même de tout dé­men­tir. Son agent lui a confir­mé que per­sonne n’al­lait lui of­frir ce rôle ! Ayoye : ça a dû faire un peu mal à son ego, quand même…

Bon, main­te­nant que ça, c’est clair, pas­sons à Tay­lor Laut­ner, car lui de­vra se re­trous­ser les manches et se mettre au bou­lot bien­tôt pour les be­soins du film

Tra­cers. Il y tien­dra le rôle d’un messager à vé­lo qui plon­ge­ra tête pre­mière dans l’uni­vers du par­kour.

Fi­na­le­ment, de son cô­té, Ash­ley Greene, elle, ten­te­ra de t’ef­frayer dans le film d’hor­reur L’ap­pa­ri­tion, qui se­ra en salles au mois d’août. Elle se glis­se­ra dans la peau d’une jeune femme aux prises avec un es­prit ma­lé­fique qui se nour­rit de la peur des gens…

D’après toi, qui connaî­tra le plus de suc­cès au cinéma après Twi­light : Ro­bert, Tay­lor ou Ash­ley?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.