Ren­contre avec Co­dy Simp­son

Comme je suis ex­trê­me­ment chan­ceuse, j’ai pu m’as­seoir avec Co­dy Simp­son, lors de son plus ré­cent pas­sage à Mon­tréal…

Le Journal de Quebec - Weekend - - ROGER WATERS -

Co­dy, c’est co­ol de te re­voir au Qué­bec! Tu as vu Mon­tréal l’hi­ver et Mon­tréal l’été: quelle ver­sion pré­fères-tu?

Hon­nê­te­ment, j’aime beau­coup l’été, mais comme nos hi­vers ne sont pas froids en Aus­tra­lie, j’ai bien ai­mé ex­pé­ri­men­ter le vôtre.

Tu viens tout juste de pré­sen­ter un mi­ni-al­bum, Pre­view to

Pa­ra­dise… Que peux-tu nous dire à son su­jet?

Je pense qu’il montre un bel exemple des styles dif­fé­rents qu’on re­trou­ve­ra sur mon al­bum com­plet: deux des chan­sons sont plus dance alors que les deux autres re­pré­sentent ce que j’aime le plus faire, des pièces acous­tiques, à la gui­tare.

Jus­te­ment, quand pour­ra-t-on mettre la main sur ton al­bum com­plet?

Il reste une chan­son à peau­fi­ner, la pièce-titre, Pa­ra­dise, et c’est le 2 oc­tobre pro­chain qu’il se­ra lan­cé !

Tu as dé­jà tra­vaillé avec T-Pain et Flo Ri­da… Doit-on s’at­tendre à voir un Co­dy Simp­son avec un cô­té plus rap, un jour ?

Non, je ne pense pas ! Je me di­rige plus vers le style de John Mayer, Jack John­son et Ja­son Mraz…

Tu se­ras en spec­tacle au Centre Bell de Mon­tréal, le 4 sep­tembre pro­chain, avec Big Time Rush. À quoi peut-on s’at­tendre de ce show ?

Il va y avoir beau­coup de danse, je vais jouer de la gui­tare aus­si et je ne veux pas en dire plus, parce que j’aime que mes fans aient un élé­ment de sur­prise !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.