L’ITA­LIE RESTE UNE DES­TI­NA­TION DE CHOIX POUR LES AMOU­REUX RICHES

Le Journal de Quebec - Weekend - - TOURISME - Pour plus d’in­fos sur l’Ul­ti­mate Lo­vers’ Trip : ve­ry­first­to.com/.

AFP | Dans le cadre d’un son­dage sur les 10 en­droits les plus ro­man­tiques du monde, réa­li­sé au­près des voya­geurs for­tu­nés à la veille de la Saint-Va­len­tin, Ve­nise de­vance Pa­ris.

Réa­li­sé au­près de ses 581 membres par Ve­ry­First­To, un or­ga­nisme spé­cia­li­sé dans le voyage de luxe ex­tra­va­gant, le son­dage classe Ve­nise, Pa­ris et San­to­rin (Grèce) comme les lieux plus ro­man­tiques au monde.

L’Ita­lie oc­cupe trois places au clas­se­ment (Rome, Ve­nise et Flo­rence) et a ob­te­nu deux fois plus de votes que la France, son prin­ci­pal concur­rent.

Ve­nise a tou­jours joui d’un grand suc­cès en tant que ville des amou­reux, mais en ac­cueillant le ma­riage de George Cloo­ney l’an­née der­nière, elle a bé­né­fi­cié d’une belle pu­bli­ci­té sup­plé­men­taire.

Les couples aux comptes ban­caires bien gar­nis pour­ront cé­lé­brer la Saint-Va­len­tin en op­tant pour une offre de Ve­ry­First­To, pro­po­sée en par­te­na­riat avec Hur­lin­gham Tra­vel. L’Ul­ti­mate Lo­vers’ Trip est un iti­né­raire oné­reux de 30 jours dans les des­ti­na­tions de ce top 10.

Les voya­geurs pas­se­ront deux nuits dans de luxueux hô­tels, no­tam­ment au San­to­ri­ni Se­cret Bou­tique Ho­tel, au Four Sea­sons Koh Sa­mui (Thaï­lande) et au Grit­ti Pa­lace de Ve­nise.

Ve­nise, Ita­lie

PHO­TO D’AR­CHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.