Ques­tion­naire «sexy» à Phi­lippe La­prise

Le Journal de Quebec - Weekend - - PHILIPPE LAPRISE -

Que trouves-tu de plus sexy chez toi, phy­si­que­ment ?

«Mes jambes. De­puis que je m’en­traîne, j’ai des jambes vrai­ment ath­lé­tiques. Je pense que c’est l’en­droit sur mon corps où j’ai le moins de gras.»

Que trouves-tu de plus sexy chez ta blonde ?

«Ses yeux me rendent fou. Elle a vrai­ment beau­coup de cha­risme. J’aime aus­si son dos, qui est lisse et par­fait. Sa peau est douce. C’est sûr que j’aime aus­si ses seins, mais je suis un gars...»

Quelle ve­dette in­ter­na­tio­nale est la plus sexy se­lon toi ?

«J’aime bien Taylor Swift. Je trouve qu’elle a un beau genre. Elle a quel âge? Si­non, je di­rais Ja­mie Lee Cur­tis. Quand elle a fait le film Vrai men­songe, avec Ar­nold Sch­war­ze­neg­ger, elle m’avait fait ca­po­ter. Il y a aus­si An­na Pa­quin. Elle est belle en ta­bar­nouche.»

Et au Qué­bec ?

«Bri­gitte Bois­jo­li. Je lui ai dé­jà dit ça des mil­lions de fois, mais quand elle chante, j’ai l’im­pres­sion qu’elle le fait pour moi. J’avais par­ti­ci­pé avec elle au Choc des

gé­né­ra­tions et je le lui avais dit. J’aime sa per­son­na­li­té, sa drive, son cô­té élec­trique. Il y a aus­si Maude Guérin, mais c’est plus de l’amour et de l’ad­mi­ra­tion pour la co­mé­dienne. Quel que soit le per­son­nage qu’elle joue, je la trouve bonne.»

Quel fan­tasme as-tu qui se ra­conte ?

«De faire ça au Stade olym­pique avec des mil­lions de per­sonnes qui me re­gardent. Ha­ha! Non, pour vrai, je me ver­rais dans une ca­bane dans la jungle, dans le sud, avec le bruit des oi­seaux.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.