LES GRANDES RE­TROU­VAILLES D'ARIANE MOF­FAT

Ariane Mof­fatt fait son grand re­tour sur le pla­teau de l’émis­sion La Voix, di­manche. Comme Louis-Jean Cor­mier, la se­maine der­nière, l’an­cienne coach de la pre­mière sai­son s’ap­prête à re­vivre de grandes émo­tions, alors qu’elle par­ta­ge­ra la scène avec les c

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS - Sa­muel Pradier, Agence QMI

Ariane Mof­fatt avait vo­lon­tai­re­ment cé­dé sa chaise de coach à La Voix après une seule sai­son, pour vivre son nou­veau bon­heur de mère au­près de ses ju­meaux. «Je ne re­grette pas mon choix, parce que je ne me voyais pas faire au­tre­ment, a-t-elle confié. Mais j’ai vé­cu cette sai­son plei­ne­ment. Ça n’au­rait pas été une bonne dé­ci­sion dans l’en­semble de ma vie de conti­nuer. C’était pour vivre autre chose.»

Mais elle se sou­vient en­core des émo­tions qu’elle a vé­cues alors qu’elle était as­sise dans son fau­teuil rouge. «Avoir le coup de foudre pour un timbre de voix, le pe­tit ins­tant où tu te de­mandes si tu te re­tournes ou pas, ce sont des mo­ments forts du­rant les au­di­tions à l’aveugle. Se fier à son ins­tinct, être tou­chée par une voix et sen­tir que c’est plus fort que soi, ce sont de bons fee­lings. Et puis, il y a aus­si la vic­toire de Va­lé­rie Car­pen­tier, à la­quelle je ne m’at­ten­dais pas du tout.»

Ariane Mof­fatt confesse de ne pas avoir sui­vi de près les sai­sons sui­vantes de La

Voix, ne pas­sant que très peu de temps de­vant le pe­tit écran. «Le fait d’avoir été aus­si in­ten­sé­ment de­dans, on di­rait qu’on ne peut plus la re­gar­der de la même fa­çon.» Elle est tou­te­fois très heu­reuse de pou­voir re­ve­nir pour pré­sen­ter son nou­vel al­bum, et de faire une pres­ta­tion avec les can­di­dats.

«Re­nouer avec l’équipe, au­tant l’équipe tech­nique que les coachs, ça fait vivre des émo­tions fortes. Ça va juste être une grande fête pour moi.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.