JEN­NI­FER HUD­SON EN POUR­PAR­LERS POUR JOUER ARE­THA FRANK­LIN

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

WENN | La chan­teuse Jen­ni­fer Hud­son se­rait en pour­par­lers pour jouer le rôle d’Are­tha Frank­lin au ci­né­ma.

Le pro­duc­teur Scott Bern­stein tra­vaille sur un film sur la vie d’Are­tha Frank­lin et a ren­con­tré Jen­ni­fer Hud­son dans l’es­poir qu’elle chante dans le film.

Ce­la fait plu­sieurs an­nées que ce projet est en cours et le film de­vrait ra­con­ter la vie d’Are­tha Frank­lin pen­dant les an­nées 60 et 70.

Il de­vrait aus­si par­ler de sa re­la­tion avec son ex-ma­ri violent, Ted White.

«Le chant se­ra cer­tai­ne­ment la par­tie in­té­grale, ou tout du moins im­por­tante, du film», a dé­cla­ré Are­tha Frank­lin au site Bill­board.

En at­ten­dant le film, un do­cu­men­taire da­tant de plus de 43 ans sur la chan­teuse, tour­né par Syd­ney Pol­lack, se­ra dif­fu­sé lors du Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal du film de To­ron­to, le mois pro­chain.

PRÈS D’UN AC­CORD

«Nous sommes très, très près d’un ac­cord, a confié Are­tha Frank­lin au site Bill­board. C’est une ques­tion de temps et de s’en­tendre sur ce que nous al­lons faire.»

Elle re­con­naît que Jen­ni­fer Hud­son fai­sait par­tie de sa liste.

«En ce mo­ment, elle fait par­tie des per­sonnes in­té­res­santes, a-t-elle ajou­té. Il y a tou­jours le can­di­dat du pro­duc­teur, ce­lui qu’il veut que vous voyiez, et par­fois, c’est un nom in­con­nu.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.