LIO­NEL RI­CHIE A FAIT LA FÊTE EN GRÈCE SUR SA PROPRE MU­SIQUE

Le Journal de Quebec - Weekend - - CELINE DION -

WENN | Lio­nel Ri­chie a ra­vi les tou­ristes d’un bar de My­ko­nos en Grèce, la fin de se­maine der­nière, en sau­tant sur la table pour dan­ser sur son titre All Night Long.

Lio­nel Ri­chie, 66 ans, se trou­vait en va­cances en Eu­rope avec sa com­pagne Lisa Pa­ri­gi. Et lors d’une vi­site dans un bar lo­cal, le DJ a dé­ci­dé de rendre hom­mage au chan­teur en pas­sant son titre All Night Long.

La vi­déo ob­te­nue par le site TMZ montre Lio­nel Ri­chie, qui était clai­re­ment de bonne hu­meur. Il est mon­té sur la table et a at­tra­pé une bou­teille de cham­pagne, qu’il a ver­sée sur les clients alors qu’il fai­sait la fête sur sa mu­sique. Lio­nel Ri­chie a prou­vé qu’il sa­vait en­core très bien faire la fête, en juin der­nier, lors­qu’il a cé­lé­bré sa pres­ta­tion au Fes­ti­val de Glas­ton­bu­ry en An­gle­terre, en or­ga­ni­sant une grosse soi­rée à Londres.

CHAM­PAGNE

Le chan­teur, qui a at­ti­ré près de 100 000 per­sonnes à Glas­ton­bu­ry, a ré­cem­ment confié «Nous bu­vions du cham­pagne comme nous n’en avions ja­mais bu avant... Une fois de temps en temps il faut sa­voir se lâ­cher... Comme je dis à mes en­fants, il y a des jours où c’est “faites comme je dis et pas comme je fais”... Nous avons fait la fête jus­qu’à tôt le ma­tin. Il était 4h30 ou 5h du ma­tin quand je suis al­lé me cou­cher... »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.