PER­SON­NA­LI­TÉS AI­MÉES

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION - Par Clé­mence De­mers et Ma­thilde Poi­ré-Bleau

Compte-ren­du d’une conver­sa­tion ani­mée entre filles sur les per­son­na­li­tés qu’elles aiment et ver­ront sû­re­ment au KARV cette an­née.

CLÉ­MENCE : Sarah-Jeanne La­brosse est une de mes per­son­na­li­tés pré­fé­rées. J’aime les émis­sions dans les­quelles elle joue. Dans Le Cha­let, elle est Sarah, une fille émo­tive. Dans L’ap­part du 5e, Vi­cky doit tou­jours se dé­me­ner pour prou­ver ses idées. Je la trouve co­ol. J’aime aus­si beau­coup Marie-Soleil Dion. J’adore la fa­çon dont elle in­ter­prète Ca­thou dans VRAK la vie. Ca­thou est vrai­ment su­per­fi­cielle. Elle me fait beau­coup rire. J’adore toute la gang de VRAK la vie.

MA­THILDE : Sarah-Jeanne est belle et ins­pi­rante. Marie-Soleil est tel­le­ment drôle. Mais j’aime aus­si Antoine Pi­lon dans Le Cha­let quand il fait des blagues avec Li­li, et Pascal Bar­riault qui anime On rit la nuit. Je trouve qu’il sait bien jouer avec les pe­tits tra­vers des gens. Et j’aime beau­coup Oli ( Ra­phaël Gre­nierBe­noît) dans Les Pa­rent. Un vrai coup de coeur. Un gars in­tel­li­gent, une pe­tite face de dé­lin­quant, il est fin né­go­cia­teur et fi­nit tou­jours par faire ac­cep­ter n’im­porte quoi.

CLÉ­MENCE : J’aime aus­si Ca­mille Fel­ton, son style, les émis­sions dans les­quelles elle joue comme Juliette en di­rect, avant, et Su­bi­to tex­to. Puis Va­nes­sa Pi­lon dans VRAK Attak pour ses Van Style, ses looks et j’adore sa chienne Sarah !

MA­THILDE : Oh oui! Elle aime les ani­maux comme moi. Si­non, Mar­tin Matte me fait rire, je ne manque ja­mais Les beaux ma­laises. Et Su­gar Sammy aus­si quand il parle du Qué­bec, et Pa­trice

Le­mieux qui imite su­per bien le lan­gage des joueurs de ho­ckey. Et Os­ti­guy (Be­noît Drouin-Ger­main) dans L’ap­part du 5e. Et puis West, Mi­chelle et Emi­ly du Stu­dio.

CLÉ­MENCE : Moi j’aime aus­si Ri­ley et Be­cka ( Le Stu­dio). Elles dansent trop bien. Mar­tin Matte me fait rire. Et j’adore Marie-Mai et ses chan­sons. In­dia Des­jar­dins aus­si parce que ses livres re­flètent bien ce que vivent les ado­les­centes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.