SUR SCÈNE À QUÉ­BEC

Le Journal de Quebec - Weekend - - GINETTE RENO -

Les ama­teurs de Ginette Re­no qui sou­haitent la voir en spec­tacle cet au­tomne de­vront se rendre à Qué­bec. Le 17 oc­tobre pro­chain, elle par­ti­ci­pe­ra au spec­tacle Ska­te­ma­nia, or­ga­ni­sé par Alain Gold­berg, au Centre Vi­déo­tron. Jean-Fran­çois Breau, Marie-Ève Jan­vier et Da­vid Thi­bault se­ront éga­le­ment de la par­tie. Le spec­tacle se­ra dif­fu­sé à TVA dans les mois sui­vants.

Et dans le temps des fêtes, les 1516-22-23 dé­cembre, Ginette Re­no se­ra de retour au Ca­pi­tole de Qué­bec dans son spec­tacle Ginette Re­no Ho Ho Ho. Pour l’oc­ca­sion, elle se­ra en­tou­rée de 11 mu­si­ciens et deux cho­ristes. «Je vais faire plu­sieurs clas­siques de Noël, en plus de mes propres chan­sons, dit-elle. Au dé­part, je ne vou­lais pas al­ler au Ca­pi­tole, car je me sen­tais mieux au Grand Théâtre. Mais j’ai ai­mé cette salle-là. Elle est le fun à faire. Elle est rem­plie de cha­leur.»

Quels sou­ve­nirs garde-t-elle de son pas­sage dans cette salle, l’an der­nier? «De beaux sou­ve­nirs, mais j’ai quand même dû an­nu­ler trois concerts, ce qui n’était pas agréable. Un soir, je suis mon­tée sur scène. Je suis ve­nue pour chan­ter et la voix ne sor­tait pas. J’ai trou­vé ça dif­fi­cile parce que dans ma car­rière, que j’ai com­men­cée en sep­tembre 1959, j’ai peut-être an­nu­lé six spec­tacles.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.