SON ÉTÉ AU QUÉ­BEC

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

Après cinq soirs à Qué­bec, Cé­line Dion met­tra le cap vers Trois-Ri­vières, pour deux concerts. Puis, l'heure du re­tour à Ve­gas au­ra dé­jà son­né. Le pre­mier spec­tacle est le 20 sep­tembre. Cé­line Dion a tel­le­ment ai­mé son été au Qué­bec, qu'elle a dé­ci­dé de le ra­con­ter aux gens dans son spec­tacle.

«Las Ve­gas m'a ap­por­té beau­coup en tant qu'ar­tiste. En étant au même en­droit tous les soirs, ça m'a ap­por­té une sta­bi­li­té en tant que mère pour éle­ver mes en­fants. Mais ça n'en­lè­ve­ra ja­mais le fait que nos ra­cines sont ici et qu'on a tel­le­ment de ri­chesse. Quand on re­vient ici, c'est un bon­heur. Je le dis tous les soirs sur scène. Fai­sons at­ten­tion à notre pays, car je suis per­sua­dée qu'on a le plus beau coin de pays au monde.»

Elle avoue être re­tom­bée en en­fance cet été. «J'ai l'im­pres­sion que ce sont mes en­fants qui me font gran­dir. Quand on ar­rive au Qué­bec, et qu'on voit les arbres, les pis­sen­lits... Les en­fants nous font réa­li­ser à quel point l'en­fance en nous peut re­mon­ter à la sur­face. C'est là qu'on se réa­lise vrai­ment», phi­lo­sophe-t-elle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.