CÉ­LINE AU JOUR­NAL

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

Jour­na­liste cultu­rel pour Le Jour­nal pen­dant de nom­breuses an­nées, Serge Drouin a dé­ve­lop­pé une re­la­tion de confiance avec le clan Dion. Son meilleur sou­ve­nir res­te­ra le ma­riage du couple An­gé­lil-Dion, en 1995, au­quel il a été in­vi­té. La chan­teuse l'a aus­si per­son­nel­le­ment in­vi­té à la pre­mière du spec­tacle au Centre Vi­déo­tron, ce soir, «pour ne pas chan­ger ce que Re­né avait éta­bli» avec lui.

Serge Drouin a connu Cé­line Dion en 1981 alors qu'elle par­ti­ci­pait à un bal­con­ville de la dé­funte sta­tion de ra­dio CJRP et qu'elle ve­nait de lan­cer Ce n'était qu'un rêve.

Les au­di­trices étaient choi­sies par la sta­tion pour faire une soi­rée où les ve­dettes de l'heure al­laient chan­ter un de leur suc­cès sur leur bal­con.

«C'était or­ga­ni­sé par la Bras­se­rie O’Keefe, se sou­vient-il. J'avais fait une en­tre­vue avec elle, cha­cun as­sis sur une caisse de 24, dans une Eco­no­line. C'était en­vi­ron un mois après être pas­sée à Mi­chel Jas­min. En­suite, elle est ve­nue pré­sen­ter tous ses al­bums à Qué­bec. Pour Tel­le­ment j'ai d'amour, son 3e al­bum, elle était même ve­nue vi­si­ter

Le Jour­nal pour l'oc­ca­sion (voir pho­to).»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.