La­dy Ga­ga pro­met de tout don­ner

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

WENN | La­dy Ga­ga as­su­re­ra le show du­rant la mi-temps de la fi­nale du Su­per Bowl au mois de fé­vrier pro­chain, sui­vant les traces de Cold­play, Beyon­cé et Bruno Mars, qui se pro­dui­saient l’an der­nier.

La star de 30 ans, connue pour son au­dace et son ex­cen­tri­ci­té, pro­met de ne pas dé­ce­voir les fans. «Le meilleur moyen de re­pous­ser les li­mites, c’est avec tes tripes et ton ta­lent, a-t-elle ex­pli­qué du­rant une interview avec Car­son Da­ly sur 97,1 AMP Ra­dio. Puis tu veux aus­si re­pous­ser les li­mites en ma­tière de créa­ti­vi­té, de mu­sique, et pous­ser le show à un autre ni­veau, mais je ne sais pas si c’est l’en­droit pour re­pous­ser les li­mites au­tre­ment. (...) Le truc, c’est que je veux vrai­ment être là pour les fans de football, parce que c’est pour ça qu'on m’em­bauche.»

Avant sa per­for­mance lors du Su­per Bowl, La­dy Ga­ga of­fri­ra aux fans une tour­née des pubs dans quelques villes des États-Unis. La chan­teuse a dé­bu­té sa car­rière dans des pe­tits bars, et s’est dite en­chan­tée de re­nou­ve­ler l’ex­pé­rience.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.