PAR­FAITE POUR UN SÉ­JOUR EN GROUPE

Le Journal de Quebec - Weekend - - VACANCES -

On pro­fite d’un sé­jour à l’Au­berge Aux Pe­tits Oi­seaux pour se re­trou­ver en fa­mille ou entre amis dans un ap­par­te­ment. On passe du bon temps et on dé­couvre la belle région de Baie-Saint-Paul.

Aux pe­tits oi­seaux, c’est ain­si qu’on se sent lors­qu’on sé­journe à l’Au­berge Aux Pe­tits Oi­seaux de Baie-Saint-Paul, dans Char­le­voix. Et les hôtes, Da­nielle Trus­sart et Jacques Rous­sel, par­viennent à rendre leurs in­vi­tés ain­si en sug­gé­rant un hé­ber­ge­ment fort pra­tique dans la région.

Pour ce faire, ils pro­posent deux ap­par­te­ments qui per­mettent aux in­vi­tés une pleine au­to­no­mie. Tout à cô­té de leur mai­son pa­tri­mo­niale, on ac­cède au pa­villon amé­na­gé pour ac­cueillir deux groupes d’in­vi­tés (jus­qu’à quatre per- sonnes par groupe) dans deux ap­par­te­ments dis­tincts.

DES AP­PAR­TE­MENTS PAR­FAITS

D’abord, le Lo­gis pré­sente un grand lit dans sa chambre et deux fu­tons simples au sa­lon tout en pro­po­sant une cui­si­nette ain­si qu’un sé­jour de même qu’une salle de bain. On pro­fite d’une cer­taine in­ti­mi­té puisque la chambre est sé­pa­rée du sa­lon par la cui­sine.

Quant au Loft, il est plus vaste, car il oc­cupe tout l’étage du pa­villon. Son su­perbe pla­fond ca­thé­drale, ses poutres et ses boi­se­ries sont de toute beau­té.

On trouve deux très grands lits, une salle d’eau, une salle de bain com­plète, un sa­lon, une cui­sine et une salle à man­ger. On ap­pré­cie la lu­mière na­tu­relle qui pé­nètre à l’in­té­rieur.

L’au­berge Aux pe­tits oi­seaux est si­tuée à Baie-Saint-Paul. De l’in­ti­mi­té à la chambre du Lo­gis. Le Loft est vaste et lu­mi­neux. On vi­site le Mar­ché de Noёl de Baie-Saint-Paul.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.