MA­RIO BROS. DÉ­BARQUE À UNIVERSAL

Le Journal de Quebec - Weekend - - VACANCES -

RELAXNEWS | Les parcs à thème d’Universal se sont as­so­ciés à Nin­ten­do pour conce­voir un monde de jeux consa­cré aux per­son­nages et à l’uni­vers de la cé­lèbre en­tre­prise ja­po­naise de jeux vi­déo.

Ma­rio, Lui­gi, Toad, la Prin­cesse Peach, Zel­da et tous les autres per­son­nages em­blé­ma­tiques de Nin­ten­do de­vien­dront plus réels dans les parcs à thème d’Universal d’Osa­ka, au Ja­pon, ain­si qu’aux États-Unis, à Or­lan­do (Flo­ride) et Ana­heim (Ca­li­for­nie). Chaque parc est res­pon­sable du dé­ve­lop­pe­ment de l’uni­vers Nin­ten­do et pro­po­se­ra sa propre ap­proche lu­dique. Des dé­tails doivent être dé­voi­lés tout pro­chai­ne­ment.

PLUS VRAI QUE NA­TURE

Les parcs Universal im­mer­ge­ront les vi­si­teurs dans le monde de Nin­ten­do en re­trans­cri­vant l’ac­tion des jeux de la firme nip­pone. «Toutes les émo­tions – fris­sons, ex­ci­ta­tion, dé­pay­se­ment – que vous éprou­vez en jouant à tra­vers un écran se­ront main­te­nant pal­pables avec une au­then­ti­ci­té à vous cou­per le souffle», pro­mettent les deux géants du di­ver­tis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.