Pas de réunion gra­vée dans le marbre pour les Spice Girls

Le Journal de Quebec - Weekend - - MUSIQUE -

WENN | Mel B avait confir­mé en juin der­nier que les membres des Spice Girls avaient l’in­ten­tion de mar­quer le 20e an­ni­ver­saire de leur hit Wan­nabe avec une tour­née de re­trou­vailles. Si Vic­to­ria Beck­ham et Me­la­nie Chi­sholm n’ont pas vou­lu se joindre à la fête, Ge­ri Hor­ner, Em­ma Bun­ton et Me­la­nie Brown ont quant à elles fait une an­nonce sous le nom des GEM sur leur site spi­ce­girls­gem.com, en ré­vé­lant vou­loir re­mer­cier leurs fans avec une fête.

Se­lon le jour­nal bri­tan­nique The Sun, elles avaient pré­vu une pre­mière date à Hyde Park, à Londres, pour le mois de juillet pro­chain. Ce­pen­dant, dans une in­ter­view avec The Guar­dian, Mel B a re­con­nu ne pas avoir de plans concrets, et a aban­don­né le nom des GEM que le trio avait pré­cé­dem­ment adop­té pour par­ler d’elle, de Ge­ri Hor­ner et Em­ma Bun­ton.

Quand elle a été in­ter­ro­gée sur le nom des GEM, éga­le­ment uti­li­sé sur le site of­fi­ciel du trio, elle a ré­pon­du: «Non… nous sommes tou­jours les Spice Girls. C’est Ge­ry, Em­ma et Me­la­nie… Ce sont les mé­dias qui nous ont ap­pe­lées comme ça. Nous sommes tou­jours les Spice Girls en ce qui nous concerne. Mais il n’y a pas de GEM. C’est vous qui avez dé­ci­dé ça. Nous ne sommes que nous trois. C’est tout.»

« RIEN DE PRÉ­VU POUR L’INS­TANT »

Et quand elle a été in­ter­ro­gée sur ce que les an­ciennes Spice Girls avaient pré­vu pour leurs re­trou­vailles, elle a re­con­nu que le groupe ne s’était pas en­core réuni pour par­ler de l’évé­ne­ment. «Je ne peux rien vous dire parce que rien n’a été pré­vu pour l’ins­tant. Jus­qu’à ce que nous nous soyons réunies et ayons éta­bli ce que nous vou­lons faire, il n’y a pas grand chose à dire. Au­cune réunion n’est gra­vée dans le marbre.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.