VIC­TO­RIA BECK­HAM ÉMUE POUR LA SOR­TIE DU LIVRE DE SON FILS

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

WENN | Vic­to­ria Beck­ham, si elle ap­pa­raît sou­vent froide et peu sou­riante en pu­blic, est une ma­man ai­mante et qui ne sait pas for­cé­ment maî­tri­ser ses émo­tions aus­si bien à la mai­son que sur le red car­pet. Son fils, Brook­lyn Beck­ham, a sor­ti un livre de pho­tos en juin der­nier, in­ti­tu­lé What I See, et sa ré­ac­tion en voyant une pre­mière épreuve de l’ou­vrage a été très tou­chante.

Comme le ra­conte le jeune homme, sa cé­lèbre ma­man a été sub­mer­gée par l’émo­tion. « Ma ma­man a pleu­ré, a-t-il confié à ET On­line. Le der­nier jour, quand je fi­na­li­sais le tout. Ma ma­man a pleu­ré. Elle était fière. »

Les deux pa­rents sont très fiers en ef­fet du choix de car­rière de leur fils, qui va in­té­grer une école de pho­to­gra­phie à New York à la ren­trée afin de par­faire ses connais­sances dans le do­maine. Ses études du­re­ront quatre ans. « Je suis vrai­ment ex­ci­té. La pho­to­gra­phie, c’est vrai­ment ce que je veux faire. J’ai bien le sen­ti­ment d’avoir des op­por­tu­ni­tés que la plu­part des gens de mon âge n’ont pas. Néan­moins, je ne peux pas faire ce que la plu­part des gens de 18 ans font. Je ne peux pas sor­tir faire la fête tout le temps, je dois tra­vailler et me le­ver tôt, donc ça a ses hauts et ses bas (d’avoir des pa­rents cé­lèbres) », a éga­le­ment confié le fils de Vic­to­ria Beck­ham.

PHO­TO D’AR­CHIVES, WENN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.