As­sis­tant tué en fai­sant du re­pé­rage pour Nar­cos

Le Journal de Quebec - - ACTUALITÉS -

AFP | Un as­sis­tant de pro­duc­tion qui ef­fec­tuait des re­pé­rages au Mexique pour la pro­chaine sai­son de la sé­rie Nar­cos, dif­fu­sée sur Net­flix, a été re­trou­vé mort, viennent d’an­non­cer des proches de la vic­time et la pla­te­forme amé­ri­caine de strea­ming.

« Nous avons été in­for­més du dé­cès de Car­los Muñoz Por­tal, connu pour son tra­vail de re­pé­rage [des lieux de tour­nage], nous pré­sen­tons nos condo­léances à ses proches », a dé­cla­ré Net­flix dans un com­mu­ni­qué dif­fu­sé ven­dre­di.

Se­lon des mé­dias lo­caux, cet as­sis­tant de pro­duc­tion a été abat­tu lun­di dans une zone ru­rale de l’état de Mexi­co, col­lé à la ca­pi­tale mexi­caine.

Car­los Muñoz Por­tal était par­ti lun­di au vo­lant de son vé­hi­cule pour prendre des photos pour la sé­rie Nar­cos, dont la qua­trième sai­son, qui n’est pas en­core tour­née, doit se dé­rou­ler au Mexique. Son corps, por­tant la trace de plu­sieurs im­pacts de balle, a été re­trou­vé dans le vé­hi­cule, se­lon le té­moi­gnage d’un de ses amis dans le quo­ti­dien es­pa­gnol El Pais.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.