Smith do­mi­nant à la clas­sique CIMB

Le Journal de Quebec - - SPORTS -

AGENCE QMI | Ca­me­ron Smith a re­mis une carte de 64 (-8) pour prendre les com­mandes de la Clas­sique CIMB du cir­cuit de la PGA, hier, à Kua­la Lum­pur, en Ma­lai­sie.

Le gol­feur aus­tra­lien a réus­si huit oi­se­lets lors des 18 pre­miers trous. Poom Sak­san­sin, Xan­der Schauf­fele et Kee­gan Brad­ley sont pour leur part à éga­li­té en deuxième po­si­tion. Les trois joueurs ont re­mis des cartes iden­tiques de 65 (-7) pour se re­trou­ver à un coup du me­neur.

Le Ca­na­dien Nick Tay­lor est ins­tal­lé au 23e rang, à éga­li­té avec 13 autres joueurs, en vertu de sa carte de 70 (-2).

TRIPLE ÉGA­LI­TÉ EN CO­RÉE

D’autre part, les gol­feuses sud-co­réennes Min-sun Kim et Sung Hyun Park ain­si que la joueuse aus­tra­lienne Min­jee Lee ont re­mis des cartes iden­tiques de 66 (-6) lors de la pre­mière ronde du Cham­pion­nat Keb Ha­na Bank de la LPGA pour se par­ta­ger la po­si­tion de tête en Co­rée du Sud.

Ma­ri­na Alex, Chel­la Choi, Cris­tie Kerr et Min-ji Park sont toutes à un coup des me­neuses en vertu de leur poin­tage de 67 (-5).

La gol­feuse ca­na­dienne Brooke M. Hen­der­son a pour sa part re­mis une carte de 71 (-1) et est pré­sen­te­ment ins­tal­lée au 27e éche­lon, à éga­li­té avec 12 autres joueuses.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.