LE 21, RUE PRICE AUFIL DESANS

Le Journal de Quebec - - ACTUALITÉS -

6 août 2008 Deux coups de feu ont été ti­rés à l’in­té­rieur du 21, rue Price, à l’is­sue d’une dis­pute avec des ré­si­dents de l’en­droit. Mar­tin Bol­duc au­ra été ar­rê­té le len­de­main par les po­li­ciers.

8 juin 2010 Un homme de 45 ans, Ma­rio Cô­té, a été re­trou­vé mort dans des cir­cons­tances sus­pectes dans une chambre de l’im­meuble. L’acte cri­mi­nel avait en­suite été écar­té.

6 juillet 2010 Deux agres­sions au cou­teau sur­viennent à quelques heures d’in­ter­valle. Un in­di­vi­du connu des po­li­ciers, Carl Im­beault, est en­suite ac­cu­sé de voies de fait graves sur un homme pour une his­toire de dettes de drogue. Une lo­ca­taire de l’im­meuble, Line Trem­blay, est en­suite ac­cu­sée d’avoir poi­gnar­dé un in­di­vi­du un peu plus tard la même soi­rée.

13 jan­vier 2013 Deux jeunes de 18 ans, Oli­vier Trem­blay et Jean-ch­ris­tophe For­tin — qui est à ce mo­ment-là un ex-lo­ca­taire du 21, rue Price — au­raient mis le feu à l’édi­fice. Une quin­zaine de ré­si­dents sont alors lo­gés dans un hô­tel par la Ville. For­tin a en­suite éco­pé de trois ans de pri­son.

3 mars 2015 Va­lé­rie Du­chesne agresse son ex-belle mère de 64 ans, ré­si­dente du 21, rue Price, à coups de ma­chette. Elle est condam­née en 2016 à une peine de cinq ans de pé­ni­ten­cier. La vic­time, Lyne Trem­blay-la­pointe, a aus­si été ac­cu­sée de me­naces de mort en­vers un autre lo­ca­taire de l’im­meuble quelques mois après les évé­ne­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.