STYLE ES­TI­VAL

Isa­belle Ra­ci­cot nous dé­voile ses coups de coeur de l’été

Le Kit - - THEKIT.CA - PAR KAYLA ROSEN

Isa­belle Ra­ci­cot di­ver­tit le pu­blic de­puis près de deu x dé­cen­nies dans ses rôles en tant qu’ani­ma­trice té­lé et ra­dio. Ac­cro au­to­pro­cla­mée au shop­ping, la per­son­na­li­té Mont­réa­laise lance au­jourd’hui sa car­rière dans une toute nou­velle di­rec­tion avec le l an­ce­ment d’un site Web de com­merce élect ro­nique nom­mé Pi­coum, et pro­po­sant des marques ca­na­diennes. Ra­ci­cot nous a par­lé de tout ce qui lui plait du­rant la sai­son es­ti­vale.

Quel est votre in­dis­pen­sable mode de l’été? «

Le collier Cra­vache de Well­dunn [pi­coum.com] est par­fait pour cet été. Il se porte jour ou nuit. J’ai très hâte de le por­ter à Oshea­ga. »

Quel est votre pro­duit de beau­té es­sen­tiel pour l’été?

« La crème so­laire Adap­ta­sun Sea and To­pics d’Es­the­derm. »

Quelles sont vos lec­tures cet été?

« Mon âge est à in­ven­ter de Ge­ne­viève St- Ger­main, The Sell de Fre­drick Ek­lund et j’ai aus­si ache­té Five Pre­si­dents de Clint Hill. J’es­père que j’ar­ri­ve­rai à tous les lire. »

Com­ment dé­cri­vez- vous votre style ves­ti­men­taire en été? «

Plu­tôt dé­con­trac­té. J’ai ten­dance à por­ter des vê­te­ments qui sont moins près du corps. Je porte aus­si beau­coup de robes longues et de robes courtes. J’adore la mode es­ti­vale puis­qu’un haut à bre­telles simple peut avoir une al­lure sexy. Et, comme la plu­part des femmes, je porte aus­si moins de ma­quillage l ’ été : un beau brillant à lèvres et un bon mas­ca­ra. »

Quelle est votre ac­tiv ité es­ti­vale pré­fé­rée? «

Re­ce­voir des amis pour un bar­be­cue au bord de ma pis­cine. J’adore cui­si­ner et es­sayer de nou­velles re­cettes. Je peux pas­ser une jour­née en­tière à pla­ni­fier mon me­nu, faire les courses et pré­pa­rer le tout. De la mu­sique, de la bonne bouff e et du bon vin : c’est tout ce qu’il me faut! »

Quelle est vot r e dest i na­tion pré­fé­rée pour les va­cances d’été? «

Je n’ai pas d’en­droits de pré­di­lec­tion. Chaque an­née, nous es­sayons une nou­velle des­ti­na­tion. L’an der­nier, nous sommes al­lés à Wa­shing­ton avec mes deux gar­çons et c’ était for­mi­dable! Nous nous sommes vrai­ment amu­sés. Nous avons ado­ré les mu­sées et faire les bou­tiques à Geor­ge­town est une ac­ti­vi­té que je re­com­mande for­te­ment! »

L’été, quelle est la meilleure chose à pro­pos de Mon­tréal?

« Les fes­ti­vals et la vie noc­turne — dé­fi ni­ti­ve­ment! De la mi-juin à la mi- août, vous pou­vez as­sis­ter à des spec­tacles en plein air soit lors du Fes­ti­val In­ter­na­tio­nal de Jazz, Fes­ti­val Juste pour Rire, à Oshea­ga, ain­si qu’à plu­sieurs autres, la liste est longue. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.