S’HA­BILLER POUR RÉUS­SIR Être fiers

La mode se­lon l’étoile PK Sub­ban

Le Kit - - NEWS -

Si le look de votre amou­reux a be­soin d’une mise à jour, il n’y a pas de meilleure ré­fé­rence que P. K. Sub­ban, le dé­fen­seur des Pre­da­tors de Na­sh­ville qui est lar­ge­ment consi­dé­ré comme étant le joueur de ho­ckey ca­na­dien le mieux ha­billé. Il est aus­si de­si­gner main­te­nant, puisque sa col­lec­tion de com­plets ar­rive en ma­ga­sin chez le dé­taillant ca­na­dien RW& Co. Voi­ci ses con­seils pour créer un look qui est tout à fait élé­gant sans tou­te­fois être mo­no­tone.

Pen­sez ajus­te­ment

Et nous ne par­lons pas de l’ho­raire d’en­trai­ne­ment érein­tant de Sub­ban. Per­fec­tion­ner l ’ajus­te­ment d’un ves­ton se­lon vos pro­por­tions fait sim­ple­ment par­tie des « bases du com­plet, » dit-il. « Que vous ache­tiez un com­plet fait sur me­sure ou dans un ma­ga­sin, ren­dez- vous en­suite chez le tailleur et faites- le pro­pre­ment ajus­ter se­lon vos me­sures. »

Élar­gir ses ho­ri­zons

Une grande par­tie du l ook de Sub­ban est liée à sa vo­lon­té d’oser. « Je ne m’im­pose au­cune res­tric­tion en terme de style, » dit- il. Pour un look plus au­da­cieux cet au­tomne, il sug­gère : un ves­ton en ve­lours rouge ou un i mpri­mé à car­reaux fe­nêtres. « L’ou­ver­ture d’es­prit est une mine d’or, » dit- il. S’en­tou­rer d’hommes bien ha­billés et pui­ser des idées au sein de son en­tou­rage est la clé—un autre ath­lète élé­gant de la LNH qui fait par­tie del’ en­tou­rage de Sub­ban est le joueur Hen­rik Lund­q­vist —, mais au fi­nal, cha­cun doit suivre ses propres ins­tincts ves­ti­men­taires .« J’ aime m’ ins­pi­rer un peu de tout le monde, mais je dois res­ter moi- même. Ça doit de­meu­rer le style de PK, » dit-il. — Jillian Viei­ra

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.