OPÉ­RA­TION CLI­CHÉ

Le Kit - - NEWS -

Amou­reuse de la mode,

Ny­ka Alexan­der s’est ren­due à la se­maine de la mode de Mi­lan pour prendre des cli­chés de la rue. En voi­ci son ré­su­mé

Le­çon 1 :

À l’ex­té­rieur du dé­fi­lé Marni, im­pos­sible de ra­ter Eva Chen, di­rec­trice des par­te­na­riats mode chez Ins­ta­gram. Tout aus­si évident? Cette star du style est très sym­pa.

Le­çon 2 :

Les pho­to­graphes sé­rieux s’ha­billent avec sé­rieux. Sans dou­doune ou im­per­méable, j’étais sans au­cun doute la seule fai­sant par­tie de cette ca­té­go­rie.

Le­çon 3 :

Même les grands noms de la mode posent avec des gens or­di­naires! Ce fan a eu droit à un

sel­fie avec la cé­lèbre jour­na­liste mode An­na Del­lo Rus­so.

Le­çon 4 :

Les chaus­sures sont un su­jet de conver­sa­tion im­por­tant. La man­ne­quin et icône mode Can­de­la No­vembre a mi­nu­tieu­se­ment dis­cu­té de ses choix de chaus­sures.

Le­çon 5 :

Les ha­bi­tués du style de rue savent qu’ils se­ront pho­to­gra­phiés sous tous les angles. Alors que je suis mal­adroi­te­ment plan­tée der­rière, la pro Ta­mu McP­her­son s’ac­crou­pit de­vant pour réus­sir sa pho­to.

Le­çon 6 :

Le mé­lange de tex­tures et d’im­pri­més fait des pho­tos de style de rue qui sont bien com­po­sées! Je m’amé­liore peut- être?

Le­çon 7 :

Soyez humble. Votre meilleur cli­ché peut aus­si être to­ta­le­ment flou. Aus­si, cette pose n’était pas un ha­sard. Elle a fixé son té­lé­phone avec grande in­ten­si­té jus­qu’à ce que les ca­mé­ras se posent ailleurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.