Ci­né­ma Place LaSalle et Club Gar­çons et Filles: une su­perbe équipe

Le Messager La Salle - - VIE DE QUARTIER -

Le 9 juillet der­nier, Ci­né­ma Place LaSalle ( membre de Ci­né­plex Odéon) s’est joint au Club Gar­çons et Filles de LaSalle pour of­frir deux séances de ci­né­ma gra­tuites à plus de 250 jeunes âgés de 3 à 17 ans.

Ces jeunes, qui prennent part au camp d’été du Club Gar­çons et Filles, ont pu voir le film Ice Age 3, alors que le groupe des ados a vi­sion­né le film Year One.

Cet évé­ne­ment a eu lieu grâce à l’ini­tia- tive du gé­rant Ri­chard Nor­vil, un ami de longue date du Club Gar­çons et Filles. M. Nor­vil vou­lait of­frir quelque chose de très spé­cial aux jeunes cette an­née. Se­lon lui, «la chaîne Ci­né­plex Odéon s’est tou­jours im­pli­quée dans les or­ga­nismes com­mu­nau­taires à l’échelle du pays. » Très heu­reux de pou­voir or­ga­ni­ser cette jour­née ci­né­ma, il a sol­li­ci­té et ob­te­nu l’ap­pui de ses four­nis­seurs qui ont pour leur part of­fert le maïs souf­flé et les ra­fraî­chis­se­ments gra­tui­te­ment à tous les jeunes.

Mark Branch, di­rec­teur gé­né­ral du Club Gar­çons et Filles de LaSalle, re­con­naît « la gé­né­ro­si­té de cer­taines en­tre­prises, dont, le Ci­né­plex Odéon, qui s’as­so­cie à des or­ga­nismes comme le Club Gar­çons et Filles en per­met­tant à des jeunes de prendre part à des évé­ne­ments ma­gni­fiques. Nous es­pé­rons que ce genre de par­te­na­riat se pour­suive et qu’il soit ré­ci­pro­que­ment bé­né­fique.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.