Les Car­di­nals li­quident Sa­gue­nay en quatre

Le Messager La Salle - - LA UNE - Pierre Bou­lan­ger

C’est sans sur­prise que les Car­di­nals de LaSalle, cham­pions du ca­len­drier ré­gu­lier, ont éli­mi­né les Voya­geurs de Sa­gue­nay en quatre matchs consé­cu­tifs lors de la pre­mière ronde des sé­ries éli­mi­na­toires de la Ligue de ba­se­ball élite du Qué­bec.

Lors du pre­mier af­fron­te­ment à LaSalle, les Cards ont ga­gné 6-3 grâce aux points pro­duits par Mark Nad­ler, Steve Ro­bert, Mat­thew Lang­don et Oli­vier La­londe. Le re­le­veur Ni­co­las Gre­nier a été cré­di­té de la vic­toire au mon­ti­cule.

Dans le se­cond match à Sa­gue­nay, l’of­fen­sive des Cards a ex­plo­sé avec 14 points dans un gain de 14-2. Steve Ro­bert a frap­pé un cir­cuit et pro­duit trois point alors que Mat­thew Lang­don a a frap­pé quatre balles en lieu sûr, dont un cir­cuit en so­lo. Sa­muel Gro­leau a pro­duit trois points alors que Mark Nad­ler en a pro­duit deux.

Les deux for­ma­tions ont de nou­veau croi­sé le fer di­manche der­nier au parc Ri­ver­side. Les frap­peurs des Cards ont en­core do­mi­né par la marque de 10-2. Steve Ro­bert et Ryan Sham­shoum ont pro­duit deux points cha­cun.

Lun­di après-mi­di, les Cards ont mis fin à cette sé­rie 4 de 7 en dé­cro­chant un gain de 9-5, grâce à une pous­sée de six points en troi­sième manche. Mat­thew Lang­don s’est si­gna­lé en pro­dui­sant trois points. Steve Ro­bert et Maxime Bro­chu ont aus­si pro­duit un point cha­cun.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.