Claude Roy, nou­veau di­rec­teur gé­né­ral du cé­gep André-Lau­ren­deau

Le Messager La Salle - - Actualités -

Le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du cé­gep An­dréLau­ren­deau a nom­mé of­fi­ciel­le­ment Claude Roy à titre de di­rec­teur gé­né­ral de l’éta­blis­se­ment, lors de sa 379e as­sem­blée ex­tra­or­di­naire te­nue le 18 dé­cembre. Il en­tre­ra en fonc­tion dès le 20 jan­vier 2014.

Dé­te­nant un di­plôme de 3e cycle en Ges­tion de l’édu­ca­tion,

Claude Roy compte plus de 17 an­nées d’ex­pé­rience en ges­tion dans le mi­lieu col­lé­gial et 10 an­nées à titre d’en­sei­gnant.

Il a no­tam­ment oc­cu­pé les fonc­tions de di­rec­teur gé­né­ral du Cé­gep de Ri­vière-duLoup, de di­rec­teur des études du Cé­gep de Chi­cou­ti­mi, de di­rec­teur des études du Cam­pus Notre-Dame-de-Foy et di­rec­teur des études du Col­lège El­lis.

Il a éga­le­ment par­ti­ci­pé à plu­sieurs co­mi­tés et ins­tances. Entre autres, il a été membre du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’Agence de la san­té et des ser­vices so­ciaux du Bas-St-Laurent, pré­sident du CLD de la MRC de Ri­vière-du-Loup, et membre du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Fé­dé­ra­tion des cégeps. Il oc­cupe aus­si la vice-pré­si­dence de Cé­gep in­ter­na­tio­nal.

Claude Roy

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.