L’en­tre­prise Bal­cons Ver­dun main­te­nant à LaSalle

Le Messager La Salle - - Affaires -

Les trois der­nières an­nées ont été char­gées en pro­jets d’ex­pan­sion et de construc­tion pour l’en­tre­prise Bal­cons Ver­dun par­tie de Ver­dun pour ve­nir s’ins­tal­ler à LaSalle en 2009.

Après être dé­mé­na­gé tem­po­rai­re­ment dans une bâ­tisse de la rue Wank­lin, Syl­vain Ron­deau, pro­prié­taire de l’en­tre­prise, a fi­na­le­ment ache­té un ter­rain de la rue Saint-Pa­trick en 2011 pour y construire une nou­velle bâ­tisse de 30 000 pieds car­rés.

Chef de file au Qué­bec et dans la ré­gion de Mon­tréal dans la fa­bri­ca­tion et l’ins­tal­la­tion sur me­sure de bal­cons, pa­tios et ga­le­ries en fibre de verre de même que de co­lonnes et de rampes en alu­mi­nium, Bal­cons Ver­dun a fi­na­le­ment inau­gu­ré son nouvel em­pla­ce­ment en mars 2013 après avoir in­ves­ti en­vi­ron 5,8 mil­lions $. Cette re­lo­ca­li­sa­tion a été une étape ma­jeure pour cette en­tre­prise fa­mi­liale, mais les ef­forts en ont va­lu la chan­delle puisque le ré­sul­tat est réus­si.

C’est d’ailleurs en com­pa­gnie de son fils, Maxime, qui as­sure la re­lève de l’en­tre­prise avec sa soeur Pa­me­la, que Syl­vain Ron­deau, vi­si­ble­ment fier et en­thou­siaste, a re­çu la mai­resse, Manon Barbe, ac­com­pa­gnée de Ma­rianne Wurm, com­mis­saire au dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique à Dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique LaSalle pour vi­si­ter les nou­velles ins­tal­la­tions.

(Pho­to: courtoisie)

Manon Barbe, mai­resse de LaSalle, Syl­vain Ron­deau, pro­prié­taire de Bal­cons Ver­dun, Maxime Ron­deau, di­rec­teur des opé­ra­tions et Ma­rianne Wurm, com­mis­saire au dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique à Dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique LaSalle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.