100000$ en sub­ven­tions pour les en­tre­pre­neurs du Sud-ouest

Le Messager La Salle - - ACTUALITÉS - RÉ­DAC­TION

« Ce concours vise à pro­pul­ser les jeunes en­tre­prises en dé­mar­rage et en crois­sance qui ont moins de cinq ans, ain­si que les en­tre­prises d’éco­no­mie so­ciale qui sti­mulent l’éco­no­mie lo­cale en plus de fa­vo­ri­ser la créa­tion d’em­plois », se­lon Mé­lis­sa Pi­lon, conseillère stra­té­gie en com­mu­ni­ca­tion chez PME MTL Grand Sud-ouest.

Le concours com­prend trois grands axes. Le vo­let La Ville de de­main vise les pro­jets trans­for­ma­teurs à fort po­ten­tiel de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique pour le Grand Sud-ouest et Mon­tréal.

L’axe Mi­lieu de vie concerne des pro­jets in­no­vants qui en­ri­chissent le mi­lieu de vie du Grand Sud-ouest et qui contri­buent à son rayon­ne­ment.

Fi­na­le­ment, un vo­let Crois­sance/in­no­va­tion s’adresse à des pro­jets qui fa­vo­risent la crois­sance éco­no­mique du ter­ri­toire par l’in­no­va­tion.

Le concours peut comp­ter sur le sou­tient de com­man­di­taires, dont l’ar­ron­dis­se­ment de Lasalle qui verse une somme de 20000$.

AF­FAIRES. L’or­ga­nisme PME MTL Grand Sud-ouest a créé le qui pré­voit un mon­tant de 100 000 $ en sub­ven­tions afin d’en­cou­ra­ger et de sou­te­nir les ini­tia­tives des en­tre­pre­neurs de Ver­dun, Lasalle et du Sud-ouest.

(Pho­to ©De­po­sit­pho­tos/goo­dluz)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.